bizard ecran noir mais jeu présent*

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Maitre Skaven
x3

bizard ecran noir mais jeu présent*

Post by Maitre Skaven »

tiens,depuis que je me suis acheté un oiseau de proie,quand je l utilise avec un moteur de saut ,lorsque j arrive a destination,je vois le secteur pendant une fraction de seconde et pui plus rien ,ecran noir alors que le son est la le jeu aussi,je peux tirer et bouger ,passer une porte ,bref tt va bien sauf l ecran noir,bon j ai trouvé une parade en lancant un autre saut a l aveglette(par automatisme je conné la combinaison de touche pour le faire)et une fois le deuxieme saut effectué l image reviens comme si de rien n etait ,mais c est chiantt et couteux en photopile,si je sauvegarde et reload,je reviens au mm stade cad ecran noir,jeu "jouable",le jeu ne me faisait rien de tel avant (il a tjs marché impect)je n ai fais aucune modif de quelque sorte que ce soit ,j ai juste acheté un oiseau de proie...quelqu un sais pourquoi??
The Fly
x4

Post by The Fly »

essaie d'appuyer sur p lorsque ça se produit , le problème est connu mais pas encore identifié :roll:

p.s: en appuyant sur p un menu souvrira est l'écran devrait se retablir...
Sauvez les mouches !
Maitre Skaven
x3

Post by Maitre Skaven »

??..."p" est sensé ouvrir quoi comme menu...merci j esseré

connu avec ce seul vaisseau(oiseau de proie)ou bien avec different vaisseau sans aucune distinction?
The Fly
x4

Post by The Fly »

je me rappelle d'un joueur qui avait le prob que avec un TL

p.s: P comme pilot , ce menu contient en plus un petit hack qui devrait
aidez dans ce cas précis
Sauvez les mouches !
Maitre Skaven
x3

Post by Maitre Skaven »

hihi l exception qui confirme la regle :P
super scorpius
x4

Post by super scorpius »

pour ma par g un bug ki ressemble a sa mais il se produit avec n'inporte kel type de vso et dans 2 cas kan je sort d'une station ou d'une porte je ne suit plus en plein ecrant et c noir ou l'image est figer et le son aussi je revien au jeux en appuyant sur entrer

bon si sa peu aider :mrgreen:

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”