Un Script fait maison pour acheter des stations deja present

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Vous aimez ou vous detestez ??

J'aime bien :D
26
93%
Je deteste :evil:
2
7%

Total votes: 28

PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Et de plus, le T majuscule doit être tapper avec shift T uniquement !
Taillthier
x2

Post by Taillthier »

Je viens de faire avec Thereshqllbewings T avec shift et rien :oops:
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

T'as bien la version 1.3 ?
Sinon c'est peut etre à la vitesse ou tu tappe le code :
Tu dois etre dans l'espace, sans target selectionné et tapper à raison d'unetouche par seconde à peu près Thereshqllbezings
Normalement si tu suis tout ca ca DOIT marcher.

Euh oui je viens de voir c'est Thereshqllbezings, le w en qwerty c'est un z en azerty !
Taillthier
x2

Post by Taillthier »

Avec un z ca marche bien :lol:
Je viens d'acheter ma 1ère station.
Merci à vous tous pour votre aide et votre disponibilitée :wink:
drakaon
x2

Post by drakaon »

Salut,

je cherche un didactitiel pour installer les scripts sur X².

Et d'aprés vous lesquel sont réellement utile, et lesquelle ne marque pas modifie sur l'écran du jeu.

merci d'avance
The Fly
x4

Post by The Fly »

- lit la FAQ
- MK4,route-patrol
- pour l'instant le seul script qui n'active pas la mention "modified" c'est le MK3 (inclus dans le patch 1.3)
Sauvez les mouches !
blackton

Post by blackton »

quelques petites questions KAHR-SIDIUS
quand tu n'as pas assez de credits pour l'achat d'une station est ce que la ligne de menu apparait tout de meme ????
KAHR-SIDIUS
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS »

oui la commande apparait, mais quand tu essaiera d'achetter tu auras un message qui te dira que t'a pas assez d'argent...

Désolé j'ai oublier de convertir le w (oups) :P
KAHR-SIDIUS

Salutations

x2

Post by both-naa »

salut chez moi ça marche donc super cool
mais je me suis fait avoir avec l'epice scot qui est plutôt rare autour de ma boucherie argon du secteur lumiere rouge
mais la c'est ma faute............
nemauth
x3tc

Post by nemauth »

bon je l'ai enfin installé (je sais mm pas comment j'ai réussi à le lancer depuis l'éditeur d'ailleur) et c'est trop cool comme script :lol:
KAHR-SIDIUS
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS »

A tous, je suis en traind de developper une mise a jour de ce script,

J'ai deja rajouter l'option pour demander une estiamtion du prix avant d'achetter la station.... :D

Me reste plus qu'à implementé la variation du prix de la station en fonction des Stations d'offres en ressource et celles de demande de Produits....

J'integrerai aussi la possiblilité de vendre nos propres stations avec les meme criteres....

Je devrait pouvoir vous sortie cette mise à jour pour debut de semaine prochaine

aller @+
KAHR-SIDIUS

Salutations

x2

Post by daerlnaxe »

Pour moi c'est un script majeur qui devrait etre signé et rajouté au reste, c'est une des premieres choses que j'ai cherché a faire...

Si tu veux une petite idée en plus, on pourrait faire un systeme d'occasion où une station achetée en occaz aurait un rendement moins grand qu'une neuve ? enfin si ca t'interesse :)

Pour lancer si ca se fait pas tout seul ben c simple faut chercher le ini.acheter une station et cliquer sur R.

J'ai galéré aussi :)
Photon
x3tc

Post by Photon »

KAHR-SIDIUS wrote:A tous, je suis en train de developper une mise a jour de ce script,
J'ai deja rajouter l'option pour demander une estiamtion du prix avant d'acheter la station.... :D
Me reste plus qu'à implementé la variation du prix de la station en fonction des Stations d'offres en ressource et celles de demande de Produits....
J'integrerai aussi la possiblilité de vendre nos propres stations avec les mêmes criteres....
Je devrait pouvoir vous sortie cette mise à jour pour le début de semaine prochaine
-> KAHR, étant donné que ton dernier post date de Juillet 2004 :gruebel: , je voulais te demander si tu avais implémenté ces dernières fonctions dans ton script... :?:
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
KAHR-SIDIUS
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS »

Franchement, à frois je ne sait plus du tout.....

Va falloir que je le re examine mais attention je croit que la commande peut etre incompatible avec 1 ou 2 autres script et peut etre signé même, alors faite attention, c'est Prizz qui m'en à parlé je croit, voyait notre liste des commande utilisé, il est specifier dedans (Cf voir l'index)

@+
KAHR-SIDIUS

Salutations

x3tc

Post by PrizzZ »

Nan les incompatibilités ( tout est indexé et mis à jours dans "references pour scripts et mode, cf. index ) concernent uniquement le script Amiral pour toi, et le script "Rush-Out" d'Idea-Spy. Je l'avais mis au courant et depuis il n'est pas reapparu. Celui ci est par contre parfaitement compatible.

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”