Un Script fait maison pour acheter des stations deja present
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
PrizzZ

-
Taillthier

-
PrizzZ

T'as bien la version 1.3 ?
Sinon c'est peut etre à la vitesse ou tu tappe le code :
Tu dois etre dans l'espace, sans target selectionné et tapper à raison d'unetouche par seconde à peu près Thereshqllbezings
Normalement si tu suis tout ca ca DOIT marcher.
Euh oui je viens de voir c'est Thereshqllbezings, le w en qwerty c'est un z en azerty !
Sinon c'est peut etre à la vitesse ou tu tappe le code :
Tu dois etre dans l'espace, sans target selectionné et tapper à raison d'unetouche par seconde à peu près Thereshqllbezings
Normalement si tu suis tout ca ca DOIT marcher.
Euh oui je viens de voir c'est Thereshqllbezings, le w en qwerty c'est un z en azerty !
-
Taillthier

-
drakaon

-
The Fly

-
blackton
-
both-naa

-
nemauth

-
KAHR-SIDIUS

A tous, je suis en traind de developper une mise a jour de ce script,
J'ai deja rajouter l'option pour demander une estiamtion du prix avant d'achetter la station....
Me reste plus qu'à implementé la variation du prix de la station en fonction des Stations d'offres en ressource et celles de demande de Produits....
J'integrerai aussi la possiblilité de vendre nos propres stations avec les meme criteres....
Je devrait pouvoir vous sortie cette mise à jour pour debut de semaine prochaine
aller @+
J'ai deja rajouter l'option pour demander une estiamtion du prix avant d'achetter la station....
Me reste plus qu'à implementé la variation du prix de la station en fonction des Stations d'offres en ressource et celles de demande de Produits....
J'integrerai aussi la possiblilité de vendre nos propres stations avec les meme criteres....
Je devrait pouvoir vous sortie cette mise à jour pour debut de semaine prochaine
aller @+
-
daerlnaxe

Pour moi c'est un script majeur qui devrait etre signé et rajouté au reste, c'est une des premieres choses que j'ai cherché a faire...
Si tu veux une petite idée en plus, on pourrait faire un systeme d'occasion où une station achetée en occaz aurait un rendement moins grand qu'une neuve ? enfin si ca t'interesse
Pour lancer si ca se fait pas tout seul ben c simple faut chercher le ini.acheter une station et cliquer sur R.
J'ai galéré aussi
Si tu veux une petite idée en plus, on pourrait faire un systeme d'occasion où une station achetée en occaz aurait un rendement moins grand qu'une neuve ? enfin si ca t'interesse
Pour lancer si ca se fait pas tout seul ben c simple faut chercher le ini.acheter une station et cliquer sur R.
J'ai galéré aussi
-
Photon

-> KAHR, étant donné que ton dernier post date de Juillet 2004KAHR-SIDIUS wrote:A tous, je suis en train de developper une mise a jour de ce script,
J'ai deja rajouter l'option pour demander une estiamtion du prix avant d'acheter la station....![]()
J'integrerai aussi la possiblilité de vendre nos propres stations avec les mêmes criteres....
Je devrait pouvoir vous sortie cette mise à jour pour le début de semaine prochaine
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)
membre de l'équipe XFrench
Wall-E (Studios Pixar)
membre de l'équipe XFrench
-
KAHR-SIDIUS

Franchement, à frois je ne sait plus du tout.....
Va falloir que je le re examine mais attention je croit que la commande peut etre incompatible avec 1 ou 2 autres script et peut etre signé même, alors faite attention, c'est Prizz qui m'en à parlé je croit, voyait notre liste des commande utilisé, il est specifier dedans (Cf voir l'index)
@+
Va falloir que je le re examine mais attention je croit que la commande peut etre incompatible avec 1 ou 2 autres script et peut etre signé même, alors faite attention, c'est Prizz qui m'en à parlé je croit, voyait notre liste des commande utilisé, il est specifier dedans (Cf voir l'index)
@+
-
PrizzZ

Nan les incompatibilités ( tout est indexé et mis à jours dans "references pour scripts et mode, cf. index ) concernent uniquement le script Amiral pour toi, et le script "Rush-Out" d'Idea-Spy. Je l'avais mis au courant et depuis il n'est pas reapparu. Celui ci est par contre parfaitement compatible.