automatisation des cargo

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Finen
x2

automatisation des cargo

Post by Finen »

Je démare tout juste dans le jeu, j'ai gagné un peu d'argent pour équiper correctement le cargo qui nous est offert et je penssait utiliser les commandes de commerce automatique pour le laisser prospérer pendant que je continuait l'exploration de la galaxie.

Hors là, je m'apperçois que les dîtes commandes restent en gris et donc innaccessible! :o

J'ai surement raté quelque chose, mais quoi?? :headbang:

A votre bon coeur si vous avez une idée :(
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Il te faut une usine et que tu bases ton cargo sur cette usine
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
Gras_du_Bide
x2

Post by Gras_du_Bide »

En fait ces fonction ne sont sensées fonctionner que si le vaisseau a une base... et cette base doit t'appartenir.
Ces commandes sont utilisées pour alimenter une usine en matieres premieres ou vendre ses produits, pas pour faire du commerce toi meme ou avec un vaisseau sans base.
Kripoff
x3

Post by Kripoff »

salut ces commandes ne s'appliquent qu'aux eventuelles usines que tu peux acheter.... mais pour cela il faut un peu plus de pépètes.....

Sinon en parcouran tles forums tu verras qu'il existe des scripts plus ou moins facile à utiliser.... Le jeu a une architecture relativement ouverte ce qui le rend vraiment interessant....

voilà voilou j'espère que cela t'a un peu aider... pour le reste moi je suis aussi novice...
Finen
x2

Post by Finen »

Merci pour les réponses express, maintenant je sait ce que j'ai raté :)

cela pourrait peut-être faire le sujet d'une note dans la FAQ non?
Gras_du_Bide
x2

Post by Gras_du_Bide »

A trois pour une reponse! Bande de charognards! :D
Je suis pour le mettre dans la fac moi aussi, ce n'est pas la premiere fois qu'on reponds à cette question
The Fly
x4

Post by The Fly »

pas de prob , un volontaire pour rédiger le texte en question ?
Sauvez les mouches !
Lorenzo
x3tc

Post by Lorenzo »

je propose ->

Utilisation des extensions des commandes :
- une fois ces extensions achetés (elles ne sont pas disponibles partout), pour y avoir accès aller dans le menu des commandes du navire à automatiser, des nouvelles options apparaîtront ;
- toute option de commerce demande au préalable de définir une station spatiale dont on est propriétaire comme base d'appartenance, elles apparaîtront ensuite dégrisées ;

à modifier au souhait
The Fly
x4

Post by The Fly »

merci...

dans la FAQ :
Utilisation des extensions des commandes :

- une fois ces extensions achetés (elles ne sont pas disponibles partout), pour y avoir accès aller dans le menu des commandes du navire à automatiser, des nouvelles options apparaîtront ;
- toute option de commerce demande au préalable de définir une station spatiale dont on est propriétaire comme base d'appartenance, elles apparaîtront ensuite dégrisées ;
Sauvez les mouches !

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”