Salut à tous, malheureusement avec mon seul némésis j' ai flingué tous les secteurs Xénons y compris la station shipyard, depuis plus de K et J, existe-t-il un script qui remédie à ce problème ?
Soit dit en passant je trouve anormal qu'un simple M6 puisse éradiquer l'ensemble des Xénons, en attendant pour passer au-dessus de mon grade actuel 2% as 2 étoiles je vais pouvoir m'accrocher...Une solution autre que de revenir en arrière?
Merci pour vos suggestions.
le truc à ne pas faire...
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Tsumikae

Pour le moment, il n'y a pas de solution. Mais le patch 1.4 va prendre ce problème en compte.
Pour ce qui est d'augmenter ton grade, peut-être le sais-tu déjà, mais au cas où:
Pour ce qui est d'augmenter ton grade, peut-être le sais-tu déjà, mais au cas où:
Spoiler
Show
En suivant l'histoire, tu auras accès à un secteur Khaak. Puis, une fois l'histoire terminée, tu pourras acheter dans le BBS les coordonnées de nouveaux secteurs khaaks. Les xenons vont te sembler très accueillants à côté... Cela dit, il te faudra quelque chose de largement plus costaud qu'un nemesis, pour aller y faire du tourisme.
Peace means to reload a gun
-
shikasta

-
Bléral

Je confirme, à l'attention de ceux qui n'en sont pas encore trop loin dans le jeu: sur le côté "combat", le challenge est assez limité. NE PAS détruire les shipyards Xénons si vous n'êtes pas sûr de vouloir définitivement la paix dans les secteurs voisins: ils ne respawnent pas (ou alors très lentement). Les Khaaks représentent des adversaires un peu plus hargneux, mais espérons tout de même qu'Egosoft garde dans les manches des développeurs des challenges un peu plus larges, pour de vraies batailles de grandes échelles...
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?