Déménager une usine

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Tommygunn
x2

Déménager une usine

Post by Tommygunn »

Voila la question fatale... J'ai fait une petite recherche et je n'ai pas trouvé de topics traitant de cette question. Il est dit dans la notice qu'il "sera" très difficile" de déménager une usine construite. Est-ce-ce "très difficile" ou bien tout simplment impossible?

Pour le contexte, j'ai construit une usine de Sattelites n'importe comment sans réfléchir: Majaglit et escargot a part dans mon assiète il n'y en a pas beaucoup dans le secteur de lafite usine.
Hapiness is a warm gun
JetRider
x2

Post by JetRider »

2 solutions:

- soit aller acheter les usines complémentaires pour que ça tourne
- soit vaporiser l'usine
The Fly
x4

Post by The Fly »

Contrairement à X-T ou l'on pouvait pousser les station , ce n'est plus possible dans X2 , dommage c'estait rigolo :D
Sauvez les mouches !
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

the fly wrote:Contrairement à X-T ou l'on pouvait pousser les station , ce n'est plus possible dans X2 , dommage c'estait rigolo :D
Ah bon ? Et tu pouvais les faire passer par les Jumpgates ? Parce que ca ca doit etre rigolo d'avoir une usine juste a la sortie d'un jumpgate juste en la poussant.

Troisieme solution pour notre ami, augmenter le nombre de sauts pour l'achat des matieres premieres. Il doit pouvoir savoir le nombre de saut necessaire pour acheter des majalits dans le menu de parametrage de l'usine.
The Fly
x4

Post by The Fly »

Non pas à travers les gates , mais on pouvait planter un asteroide devant la sortie du l'usine concurante :D par exemple.
Sauvez les mouches !
Tommygunn
x2

Post by Tommygunn »

Ca c'était couru ;) . J'ai déja augmenté le nombre de sauts autorisés. J'ai eu d'ailleurs un truc bizarre en afrettant mes transports. En sortant de stations commerciales ou ne figuraient pas de majaglit ces transports dédiés sont sortis les cales pleines de ces précieux joyaux eeek ?
Hapiness is a warm gun

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”