les shields 25MW

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Rebelfr
x3

les shields 25MW

Post by Rebelfr »

bjr,

ou trouve t'on ces fameux boucliers ??

apparement, que chez les splits si j'ai tout compris...helas, ils me disent d'aller me faire voir quand je veux docker....ya moyen de remonter dans leur estime ??
newneo
x2

Post by newneo »

Flinguer des pirates dans leurs secteurs...
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Ou bien plus efficace, se faire des lignes de Xenon dans Family Nji ...
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

newneo wrote:Flinguer des pirates dans leurs secteurs...
Plus generalement, donner la chasse aux importuns dans leurs secteurs. A partir d'un moment, ils auront suffisamment d'estime pour pour toi. Verifie cela dans tes proprietes personnelles.

Sinon le moyen du commerce est un autre moyen pour y arriver. Pour cela placer une usine avec des tarifs attractifs, et les laisser acheter chez toi. Cela prend plus de temps , mais c'est tout aussi certain !!
Prov
x2

Post by Prov »

Tu massacres quelques innocents pirates ou quelques Kaaks isolés et tu pourras docker rapidement chez les splits et acheter les précieux boucliers. :wink:

La technique de récupérer des boucliers sur les pirates ca peut être trèèssss long. Les seuls vaisseaux pirates que j'ai capturé étant de véritables poubelles spatiales complétement vide, je préfère vendre les épaves et acheter des boucliers à la place :D
Prov
x2

Post by Prov »

Arg grillé de 4 minutes ! Pour un coup que je savais quelque chose :lol:
JetRider
x2

Post by JetRider »

autrement si t'as la flemme de faire copain-copain avec les splits, y a toujours
Spoiler
Show
la station argon dans Black Hole Sun, celle qui est planquée dans une nébuleuse
Rebelfr
x3

Post by Rebelfr »

merci pour ces precieux conseils

ca a bien marche...il suffisait bien de casser quelques oportuns dans leurs secteurs :D (j aurais du y penser)

question bete mais...y a une faction pirate ?
parceke casser du pirate dans les secteurs des autres ok, mais j en ai casse aussi dans les secteurs pirate....vont ils me hair a mort ??? flinguer mes transports a vue ??? :?

Post by Deleted User »

J'ai flinger plusieur base pirate, la 1er car elle me genait, (a cote d'une usine a moi), et 2 autres pour le fun, les pirates attaquent rarement les transport de mes usines, ils se font surtout attaqués par les Khaak.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”