bjr,
ou trouve t'on ces fameux boucliers ??
apparement, que chez les splits si j'ai tout compris...helas, ils me disent d'aller me faire voir quand je veux docker....ya moyen de remonter dans leur estime ??
les shields 25MW
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
- Moderator (Français)
Plus generalement, donner la chasse aux importuns dans leurs secteurs. A partir d'un moment, ils auront suffisamment d'estime pour pour toi. Verifie cela dans tes proprietes personnelles.newneo wrote:Flinguer des pirates dans leurs secteurs...
Sinon le moyen du commerce est un autre moyen pour y arriver. Pour cela placer une usine avec des tarifs attractifs, et les laisser acheter chez toi. Cela prend plus de temps , mais c'est tout aussi certain !!
-
Tu massacres quelques innocents pirates ou quelques Kaaks isolés et tu pourras docker rapidement chez les splits et acheter les précieux boucliers.
La technique de récupérer des boucliers sur les pirates ca peut être trèèssss long. Les seuls vaisseaux pirates que j'ai capturé étant de véritables poubelles spatiales complétement vide, je préfère vendre les épaves et acheter des boucliers à la place

La technique de récupérer des boucliers sur les pirates ca peut être trèèssss long. Les seuls vaisseaux pirates que j'ai capturé étant de véritables poubelles spatiales complétement vide, je préfère vendre les épaves et acheter des boucliers à la place

-
-
-
merci pour ces precieux conseils
ca a bien marche...il suffisait bien de casser quelques oportuns dans leurs secteurs
(j aurais du y penser)
question bete mais...y a une faction pirate ?
parceke casser du pirate dans les secteurs des autres ok, mais j en ai casse aussi dans les secteurs pirate....vont ils me hair a mort ??? flinguer mes transports a vue ???
ca a bien marche...il suffisait bien de casser quelques oportuns dans leurs secteurs

question bete mais...y a une faction pirate ?
parceke casser du pirate dans les secteurs des autres ok, mais j en ai casse aussi dans les secteurs pirate....vont ils me hair a mort ??? flinguer mes transports a vue ???