HELP !! Moteur de manoeuvre ??

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Chi94
x2

HELP !! Moteur de manoeuvre ??

Post by Chi94 »

Slt,

Ch'tite question :
J'ai installé un moteur de manoeuvre sur mon vso, et quand je l'active par Alt GR... il ne se passe rien ! :?
Les commandes ne répondent plus quand je bouge ma manette, le vso va tout droit.
Est-ce-que j'ai loupé un truc ou est-ce-que mon jeu bug ?
D'ailleurs, qu'est-ce-que le moteur de manoeuvre est censé faire ?

Merci de votre aide !
Bléral
x2

Post by Bléral »

Il est censé te permettre de te déplacer latéralement (aussi bien à l'horizontale qu'à la verticale), en maintenant la touche appuyée tout en manoeuvrant les commandes de direction normales. Chez moi ça n'est pas AltGr qui est configuré mais Alt tout court, donc si ça marche pas bien vérifie que la configuration de tes commandes est OK, voire que tu utilises bien la bonne touche lol; si c'est pas un pb de manip et que tu as vraiment un bug, ça pourrait venir du clavier, tout connement?? (drivers)
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
JetRider
x2

Post by JetRider »

une chose à noter précieusement, la réponse est beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) plus visible au clavier qu'en utilisant un joystick
Tsumikae
x2

Post by Tsumikae »

Idealement tu devrais avoir la meme sensibilite au joystick aux positions maximales des axes qu'avec le clavier. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à configurer tout ça dans le menu de lancement de X2.

Le moteur de manoeuvre est indispensable. Si tu comptes te frotter à un vaisseau plus (voire bien plus) costaud que le tien, et que tu n'as pas de moteur de manoeuvre, n'hésite pas à abandonner la lutte illico, elle ne se finirait pas bien pour toi :wink:
Peace means to reload a gun
Chernish
x2

Post by Chernish »

C'est parfois difficile à voir lorsque ça marche. Au début j'ai moi aussi eu l'impression que ça ne fonctionnait pas.
Fais attention aux poussières lorsque tu changes de direction. Elles devraient changer de direction elles aussi.

Cheers!

édité parce que les fôt d'aurteaugrraf meu phon mall o oeils
Last edited by Chernish on Fri, 28. May 04, 13:25, edited 2 times in total.
Chi94
x2

Post by Chi94 »

T'as raison Chernish, c'était ça ! C vraiment pas flagrant ! On ne se rend vraiment compte que ça marche que lorsqu'on est dans le 6h d'un vso !

Merci de vos réponses ! :wink:
Bléral
x2

Post by Bléral »

(le "6h"... putain il m'a fallu cinq minutes pour comprendre... :lol: )
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”