Je possède un moteur de saut sur mon Argon Mercury, et quand je veux l'utiliser j'obtiens le message : pas assez d'énergie.
Que dois-je faire ?
Egalement, à quoi sert le téléporteur.
J'en ai un mais je ne sais pas à quoi il sert.
Merci d'avance.
Moteur de saut
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Moteur de saut
Si tu crois que la situation est désesperée, alors, assurément, elle l'est...
-
faire le plein de photopiles, chaque secteur "sauté" coûte un certain nombre de celles-ci (selon la taille du vaisseau).
Le téléporteur sert à 2 choses:
- se téléporter direct dans un autre de ses vaisseaux (au lieu de faire une balade en scaphandre, ou d'avoir à être dans une station).
- transborder du fret entre le vaisseau sur lequel le téléporteur est installé et ses autres vaisseaux sans avoir à être dans une station (ou sans larguer des trucs dans l'espace).
Le téléporteur sert à 2 choses:
- se téléporter direct dans un autre de ses vaisseaux (au lieu de faire une balade en scaphandre, ou d'avoir à être dans une station).
- transborder du fret entre le vaisseau sur lequel le téléporteur est installé et ses autres vaisseaux sans avoir à être dans une station (ou sans larguer des trucs dans l'espace).
-
-
-
- Moderator (Français)
La consommation de photopiles est proportionnelle au nombre de portes que tu aurais dû franchir pour arriver dans ce secteur. Sachant qu'un saut dans le meme secteur te coute le minimum, c'est a dire 5,10 ou 20 photopiles !!Rhylsadar wrote:Et peut-on sauter à plusieurs secteurs de distance ?
La consommation de pile est-elle alors proportionnelle à la distance ?
D'ailleurs lorsque tu veux selectionner un secteur, il t'indique le nombre de photopiles necessaire au saut !!
-