Vente impossible

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

nicoduv
x2

Vente impossible

Post by nicoduv »

Bonjour,
j'ai rempli un de mes vaisseaux de photopiles pour pas cher et je souhaite les vendre dans le même secteur. Mais quand j'essaie de les vendre dans les différentes stations, ces dernières ne sont pas interessées par mes piles alors que ce sont pour eux des matières principales...J'ai loupé quelque chose ? :idea:
JetRider
x2

Post by JetRider »

faut tout simplement appuyer sur la fleche dans la bonne direction pour décharger

marché == marchandises sur le marché/marchandises sur le vaisseau == vaisseau

fleche gauche pour mettre le contenu du vaisseau sur le marché (validé par entrée après)

fleche droite pour remplir le vaisseau (validé par entrée après)
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Autres touches interressantes :

Debut (la fleche pointant vers le haut a gauche) pour vider entierement la soute du vaisseau.

Fin pour charger au maximum le vaisseau :roll:

Sinon on peut peut etre se servir du pavé numérique et taper la quantité exacte souhaité et ensuite utiliser les fleches gauche ou droite pour decharger ou charger le vaisseau :wink:
nicoduv
x2

Post by nicoduv »

Merci j'apprécie ces conseils mais en fait mon problème est plutôt qu'ils me disent qu'ils n'achètent pas mes marchandises quand je leur vide ma soute....C'est bizarre non ?
The Fly
x4

Post by The Fly »

n'est tu pas en train d'essayer de vendre un produit qu'ils vendent eux même ?
Sauvez les mouches !
Gras_du_Bide
x2

Post by Gras_du_Bide »

Oui, c'est à ca que je pensais aussi en voyant ce fil... Tu dois essayer de vendre des photopiles à des usines à energie qui en produisent, non?
Et bien il faut les vendre à des usines qui en ont besion comme ressources.... C'est à dire toutes les usines sauf celles qui produisent ces photopiles!
nicoduv
x2

Post by nicoduv »

Ok cela fonctionne désormais, merci. Il faut en effet vendre à ceux qui en ont besoin...et acheter à ceux qui produisent, c'est pourtant logique...
Merci de votre aide.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”