La notice du jeu fait allusion à des analyseurs de prix d'achat et de prix de vente.
Ou puis-je les trouver, et quel est leur prix approximatif.
Merci d'avance.
Analyseur de prix
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
-
Euh...Vous allez me touver un peu lourd mais quel est le chemin le plus rapide pour aller chez les Teladi et y a t-il des risques d'hostilités sur la route. (Je voyage à bord d'un Argon Mercury non armé).
Vous l'aurez compris, je suis débutant...
Vous l'aurez compris, je suis débutant...
Si tu crois que la situation est désesperée, alors, assurément, elle l'est...
-
petite nuance, ils ne prennent en compte que les prix du secteur que tu observes, pour cela il faut un vaisseau ou un satellite dans le secteur concerné.super scorpius wrote:chez les docks teladi mais perso je trouve k'il ne serve a rien car il ne prene en compte ke les pris dans le secteur ou tu te trouve et ne serve pas a tes marchants.
L'analyseur de vente prend en compte les produits contenus dans le vaisseau a partir duquel tu le déclenche (pas besoin de l'avoir sur ce vaisseau, uniquement dans celui que tu pilotes), si tu utilises un satellite pour voir les prix de vente, c'est l'inventaire de ton vaisseau actuel qui est utilisé.
-
-
ca depend ,tu pars d ou ?
De memoir en partant d argon prime:un secteur au nord puis deux a est,tu montes ensuite de deux secteur vers le nord puis l empire teladi(du moin le principale) commencera au prochain secteur a l est,je te laisse la decouverte,t as plus qu a trouvé un dock d equipement....si t debutant evite de te perdre,allé voir sur une carte ,en debut de partie n est pas la meilleure solution ,je dis ca pour toi,ca te permettra de decrouvrir l univers par toi mm,(effectivement sur les carte donné sur les differents sites,tu peux voir tt les secteur de l univerd X² ainsi que) allé bon profit uhuh 
De memoir en partant d argon prime:un secteur au nord puis deux a est,tu montes ensuite de deux secteur vers le nord puis l empire teladi(du moin le principale) commencera au prochain secteur a l est,je te laisse la decouverte,t as plus qu a trouvé un dock d equipement....si t debutant evite de te perdre,allé voir sur une carte ,en debut de partie n est pas la meilleure solution ,je dis ca pour toi,ca te permettra de decrouvrir l univers par toi mm,(effectivement sur les carte donné sur les differents sites,tu peux voir tt les secteur de l univerd X² ainsi que
Spoiler
Show
les secteur inconnus

-
-