Analyseur de prix

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Rhylsadar

Analyseur de prix

Post by Rhylsadar »

La notice du jeu fait allusion à des analyseurs de prix d'achat et de prix de vente.
Ou puis-je les trouver, et quel est leur prix approximatif.

Merci d'avance.
super scorpius
x4

Post by super scorpius »

chez les docks teladi mais perso je trouve k'il ne serve a rien car il ne prene en compte ke les pris dans le secteur ou tu te trouve et ne serve pas a tes marchants.
The Fly
x4

Post by The Fly »

chez les Teladi , Nord-EST
d'achat : 22456
de vente : 19652
Sauvez les mouches !
Rhylsadar

Post by Rhylsadar »

Euh...Vous allez me touver un peu lourd mais quel est le chemin le plus rapide pour aller chez les Teladi et y a t-il des risques d'hostilités sur la route. (Je voyage à bord d'un Argon Mercury non armé).

Vous l'aurez compris, je suis débutant...
Si tu crois que la situation est désesperée, alors, assurément, elle l'est...
JetRider
x2

Post by JetRider »

super scorpius wrote:chez les docks teladi mais perso je trouve k'il ne serve a rien car il ne prene en compte ke les pris dans le secteur ou tu te trouve et ne serve pas a tes marchants.
petite nuance, ils ne prennent en compte que les prix du secteur que tu observes, pour cela il faut un vaisseau ou un satellite dans le secteur concerné.

L'analyseur de vente prend en compte les produits contenus dans le vaisseau a partir duquel tu le déclenche (pas besoin de l'avoir sur ce vaisseau, uniquement dans celui que tu pilotes), si tu utilises un satellite pour voir les prix de vente, c'est l'inventaire de ton vaisseau actuel qui est utilisé.
The Fly
x4

Post by The Fly »

le mieux c'est que tu utilise un carte....

tu trouvera un lien dans la FAQ

le voyage ne devrait pas être dangereux
Sauvez les mouches !
Maitre Skaven
x3

Post by Maitre Skaven »

ca depend ,tu pars d ou ?
De memoir en partant d argon prime:un secteur au nord puis deux a est,tu montes ensuite de deux secteur vers le nord puis l empire teladi(du moin le principale) commencera au prochain secteur a l est,je te laisse la decouverte,t as plus qu a trouvé un dock d equipement....si t debutant evite de te perdre,allé voir sur une carte ,en debut de partie n est pas la meilleure solution ,je dis ca pour toi,ca te permettra de decrouvrir l univers par toi mm,(effectivement sur les carte donné sur les differents sites,tu peux voir tt les secteur de l univerd X² ainsi que
Spoiler
Show
les secteur inconnus
) allé bon profit uhuh ;)
Rhylsadar

Post by Rhylsadar »

Merci beaucoup grand maitre.
Si tu crois que la situation est désesperée, alors, assurément, elle l'est...
Maitre Skaven
x3

Post by Maitre Skaven »

Ba de rien ,chui pas la pour ca :roll: ...mais ca fait tjs plaisir

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”