usine de missiles guepe (wasp)

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

phil_jack
x3tc

usine de missiles guepe (wasp)

Post by phil_jack »

ou peut on trouver des usines de missiles guepes dans ce foutu univers ? ;)
The Fly
x4

Post by The Fly »

va dans la faq , cherche les liens et rouve tout ce que tu cherche... :wink:
Sauvez les mouches !
Maitre Skaven
x3

Post by Maitre Skaven »

(...) super ,ca va vachement l aider tt ca,bon vite fais deux secteur ou tu peux en trouver,d abord le 1er qui n est pas loin d argon prime a deux secteur o sud dans ceinture d asteroide,le deuxieme est un peu plus loin dans l empire paranoid;)(paranid) secteur appelé Recif Imperial,pour y arriver pass le portail est du secteur argon "Bordure Presidentielle" et la c le 4eme secteur vers le sud,bon bien sur y en a d otre mais tu les trouvera tt seul ,c largement suffisant pour toi je pense ,voila amuse toi bien :)
phil_jack
x3tc

:)

Post by phil_jack »

heu oui bon les missiles guepes je sais ou on peut en trouver en général, c seulement que les usines sont tjrs vides alors c assez chiant donc ce que je veux moi c trouver un chantier naval qui propose l'usine de missiles guepes pour avoir la mienne à moi voila quoi ;)
désolé m'étais mal exprimé
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Chaque race du jeu a en moyenne deux chantiers navals permettant de construire des usines. Si l'un de ces chantiers ne l'as pas, alors l'autre l'as forcement. A toi de decouvrir ou sont les chantiers navals de chaque race !!
Maitre Skaven
x3

Post by Maitre Skaven »

lol effectivement ut t est mal exprimé,c pas grave mais dit nous d abord de kel race veux tu l usine...et puis avant de foncer dans d dépense aussi importante ,si c est juste pour avoir klke missile,regarde dans les differents dock d equipements,ya souvent un stock consequent de missile ,surtout de guepes.Essaie de voir dans les dock d argon prime de memorial d antigone,kingdom end ou paranid prime(je ne me rappel plus des deux dernier en fr dsl)voila voila:)

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”