Astéroides impossibles à miner

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

DILVISH
x2

Astéroides impossibles à miner

Post by DILVISH »

:? Voilà, dans un secteur inconnu (près d'inter système) il y a un astéroide extrêmement riche en minerai. Hélas, le mammouth ne semble pas pouvoir y installer ma mine!!! Y'a un truc ?
JetRider
x2

Post by JetRider »

t'es a la bonne hauteur? (appuyer sur insert en mode carte pour basculer entre le plan vertical et horizontal).
DILVISH
x2

bin

Post by DILVISH »

:( En fait j'ai loué les services d'un mammouth et je lui désigne l'astéroide correspondant. Quand je fais cela, l'icone du mammouth apparaît en rouge sur l'astéroide et je ne peux pas valider mon choix. ???
super scorpius
x4

Post by super scorpius »

si c un petit asteroide (un peu ovale ave un trou) tu ne peut pas y metre de mine essait un gros, pour les tres gros avec des galery je ne sais pas
The Fly
x4

Post by The Fly »

fait raprocher le mamout de l'asteroide....
Sauvez les mouches !
Chernish
x2

Post by Chernish »

Le mammouth doit d'abord se rapprocher de la zone où tu veux mettre l'usine avant de la larguer. La zone où le TL peut larguer est délimitée par des crochets jaunes dans la carte du secteur. C'est valable pour toutes les fabriques.

Pour construire la mine, donne d'abord l'ordre d'aller vers l'astéroide et ensuite seulement tu pourras donner l'ordre de construction.

Cheers!
Bléral
x2

Post by Bléral »

Il me semble que c'est effectivement un gros astéroïde "à galeries" (vides), et je ne suis pas sûr qu'on puisse implanter des mines dans ce genre de trucs. Tiens nous au courant si tu y arrives, cet astéroïde de 102 est quand même alléchant...
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
DILVISH
x2

Héhé!

Post by DILVISH »

:D ça a marché. Il faut faire tourner le mamouth autour de l'astéroïde et ne pas hésiter à dégager la voie avec des missiles frelons si un astéroïde plus petit gène. Et ça marche!! L'usine commence à peine à produire mais les cycles sont de 1 minute et donnent 10 de minerais.
Vous dirais plus tard si ça vaut le coup.
Merci de vos conseils! :) :)

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”