Je voudrais protester pour les deux topics qui ont été clos par les modos et en plus Maitre Skaven a eu un carton jaune pour avoir simplement explimé son opignon , voir les sujets :
http://www.egosoft.com/x2/forum/viewtopic.php?t=47503
et
http://www.egosoft.com/x2/forum/viewtopic.php?t=47608
La qualité d'un Forum dépend uniquement de ceux qui y participent.
Si vous voulez que les Forums servent à autre chose qu'a dire du bien des multinationnales du jeu, EXPRIMEZ-VOUS !!!
SI VOUS ETES D'ACCORD AVEC MOI DITES LE !
SI VOUS N'ETES PAS D'ACCORD AVEC MOI DITES LE AUSSI !
Ne vous laissez pas censurer !
Si ce topic est vérouillé, ouvrez-en un autre !
PS : LIBEREZ MAITRE SKAVEN !
Non Aux Petits Dictateurs De Forum !!!!!
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
-
Et pour ma part, je rappelle que les forums X² sont un service offert et en aucun cas un service dû. Par conséquent, les personnes en opposition avec son fonctionnement sont invitées à ne plus les fréquenter.
Les règles de fonctionnement sont claires, lisibles par tous, et ne souffrent aucune exception.
Si l'auteur de ce thread veut manifester son comportement, il peut le faire en envoyant un pm à The Fly ou )à moi-même.
J'avertis officiellement la communauté francophone qu'en cas de spams sous forme d'ouverture multiple de thread concernant le bien fondé ou pas des règles sera sanctionné par un avertissement immédiat, voire un ban en cas de récidive, sans autre forme de procès. Vous êtes prévenus, ce n'est pas du dictatorat, c'est ainsi que les choses fonctionnent.
Encore une fois, les règles sont clairement établies et s'appliquent à tous.
Les règles de fonctionnement sont claires, lisibles par tous, et ne souffrent aucune exception.
Si l'auteur de ce thread veut manifester son comportement, il peut le faire en envoyant un pm à The Fly ou )à moi-même.
J'avertis officiellement la communauté francophone qu'en cas de spams sous forme d'ouverture multiple de thread concernant le bien fondé ou pas des règles sera sanctionné par un avertissement immédiat, voire un ban en cas de récidive, sans autre forme de procès. Vous êtes prévenus, ce n'est pas du dictatorat, c'est ainsi que les choses fonctionnent.
Encore une fois, les règles sont clairement établies et s'appliquent à tous.