Bonjour,
J'ai presque 6000h de jeu sur X4, et sur toutes les parties que j'ai pu faire cela ne s'est jamais produit.
Pour profiter plainement de la dernière version d'X4, la 9.0, j'ai commencé une nouvelle partie. Depuis que je construit mon QG, celui-ci expulse régulièrement des marchandises, par lot de 1 à 4000 et plus, photopiles que je produit ou tout autres production, tout y passe. Seule les ressources ne sont pas expulsées.
J'ai bloqué tous les echanges commerciaux, sauf la vente de photopile. Seul mes vaisseaux peuvent vendre ou acheter des marchandises.
Seul mon QG expulse des marchandises, mes autres station ne le font pas, et toutes ainsi que le QG ont les même réglages.
Vous avez une idée du pourquoi du comment de la chose ?
Merci.
QG expulse des containers de marchandise - Résolu
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
robariel

QG expulse des containers de marchandise - Résolu
Last edited by Tranxalive on Wed, 8. Jul 26, 17:11, edited 1 time in total.
Reason: J'ai modifié le titre pour indiquer que le problème a été résolu.
Reason: J'ai modifié le titre pour indiquer que le problème a été résolu.
-
Phlt
- Moderator (Français)

Re: QG expulse des containers de marchandise
Il serait possible que tu sois en train de te faire pirater...
-
robariel

Effectivement, il y a un vaisseau Pel (service du cadastre crypteur) qui traine à proximité de mes stockages de containers.
Je ne m'étais jamais fait piraté ! je vas détruire ce vaisseau et voir si c'est bien cela.
Merci.
Je ne m'étais jamais fait piraté ! je vas détruire ce vaisseau et voir si c'est bien cela.
Merci.
-
robariel

C'était bien ça... Je me suis fait piraté !!!
De plus, corriace ce petit vaisseau, trés rapide et bien armé, pas facile à détruire.
Encore merci.
De plus, corriace ce petit vaisseau, trés rapide et bien armé, pas facile à détruire.
Encore merci.