Bugs enregistrement et carte - Résolu

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Emstrang2
x4

Bugs enregistrement et carte - Résolu

Post by Emstrang2 »

Bonjour, j'ai deux problèmes, l'un moins grave que l'autre:
le premier, c'est qu'il m'a été impossible de m'enregistrer avec mon gmail, j'ai dû utiliser un vieux mail de la poste... Mon pseudo: Emstrang
Le second, et le plus important, est un bug dans la carte. Impossible de zoomer, ma carte reviens automatiquement en arrière quand je scrolle avec la molette de la souris, et les touches wx ou +- ne fonctionnent pas. J'ai tenté de de reparamétrer les touches, rien à faire. J'utilise un hotas thrustmaster Sol-R 4, plus clavier et souris. Merci de m'aider, c'est désolant de rester bloqué au niveau du tuto ordres...
Last edited by Tranxalive on Wed, 8. Jul 26, 17:09, edited 1 time in total.
Reason: J'ai modifié le titre pour indiquer que le problème a été résolu.
hargn
x4

Re: Bugs enregistrement et carte

Post by hargn »

Salut,
Pour l'enregistrement, tu ne parles même pas de quel service il s'agit, donc on ne peut pas t'aider là dessus sans plus de précisions.
Pour ta carte qui revient au zoom initial, ça sent très fort, gros comme une maison, un conflit entre tes touches claviers et ton HOTAS.
Vérifie l'affectation de tes touches claviers et HOTAS.
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Pour le HOTAS, s'il a des molettes sur certaines touches (par exemple à gauche de la poignée des gaz sur ton modèle), cela peut aussi venir du fait qu'elles ne sont pas sur leur "point mort".
Image
Emstrang2
x4

Post by Emstrang2 »

Pour l'enregistrement, quand je dis gmail, je pense qu'il est assez visible que le service c'est... gmail.
Pour le problème de zoom, les molettes sont à leur point mort, sans rien régler. Merci pour vos réponses..
Emstrang2
x4

Post by Emstrang2 »

Bon problème réglé. Il s'agit bien de plusieurs conflits avec le Hotas. Pour ceux qui auraient des problèmes avec leur souris:

Si en mode marche, ou en sortie dans l'espace, la souris part toute seule en bas à droite, faisant tourner le perso dans tous les sens, il faut aller dans le panneau de configuration des contrôleurs de jeu de windows, Sol-R Flightstick, propriétés, et cocher les trois cases en bas à gauche.
Si en mode carte votre zoom reste bloqué en arrière, panneau de configuration des contrôleurs de jeu, Sol-R 6 throttle, propriétés, et régler la molette d'antenne (S0) au milieu (il n'y a pas de point mort).

Voilà, j'espère que cela aidera ceux qui galèrent comme moi avec le paramétrage de ce Hotas (fabuleux) sur ce jeu (magnifique).
hargn
x4

Post by hargn »

Je pense que je me suis mal exprimé.
Quand je parlais de service, je ne parlais pas de ton fournisseur mail, mais du service auquel tu veux t'enregistrer. On ne sait pas lequel, donc on ne sait pas ce que tu essais de faire, d'où qu'il est difficile pour nous de t'aider sur ton premier point.
Emstrang2
x4

Post by Emstrang2 »

ah ok, désolé je suis un peu lent des fois, ça doit être l'âge... Je cherchais à enregistrer le jeu ainsi que m'inscrire sur le forum.

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”