Les Khaaks depuis la 9.0

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Général Grievous
x4

Les Khaaks depuis la 9.0

Post by Général Grievous »

Salut salut les mordus de l'espace profond!

Bon, voilà petit sujet pour parler des khaaks depuis le version 9.0
J'ai remarqué des gros changements:

- Les stations Khaaks sont vraiment TRES costauds. Je veux dire, j'ai un Syn et 4 Osakas qui s’acharnent sur une grosse station depuis 20min et la station est à peine en dessous des 50% de PV :shock: :o :o Il y a quelque chose que j'ai manqué? Il faut des missiles ou je sais pas?
- Les stations ont des tourelles sur les modules maintenant. J'ai perdu un TAS de chasseurs à cause de ça... :shock: . Bref, on apprend dans la douleur hein!

Avez vous remarqué d'autres changements? Comment vous faites pour les bousiller ces stations?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Re: Les Khaaks depuis la 9.0

Post by Phlt »

Je n'ai pas encore attaqué de station Khaak dans la 9.0, mais je me souviens que lorsque je me suis coltiné les stations khaak dans ma précédente partie, déjà j'ai vite compris qu'il me fallait le Syn + 8 Osaka + 8 Odysseus. J'avais aussi réalisé que les chasseurs allaient au suicide et j'avais remisé mon Raptor et ses 80 Pulsar vanguard...
Ca prenait effectivement une plombe de dézinguer la station.
Général Grievous
x4

Re: Les Khaaks depuis la 9.0

Post by Général Grievous »

C'est super long en effet!
En fait il faut péter tous les morceaux de pyramides de la station. Or, il y en a souvent des centaines sur une grosse station.
De plus, les chasseurs se font effectivement tous exploser car les pointes des pyramides envoient des rayons maintenant. :o

Donc, bon, prévoyez une bonne grosse flotte de vaisseaux capitaux et patientez. :roll:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”