Armement de la vieille Terre - Résolu

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Général Grievous
x4

Armement de la vieille Terre - Résolu

Post by Général Grievous »

Salut les gars

Comme beaucoup, j'ai repris du service et j'ai observé avec joie les nouvelles mécaniques de combat.
J'ai vu que les vieux équipements étaient disponibles à l'achat chez les Terriens. J'entends, par exemple:
- Le canon électromagnétique
- Le bouclier Frontière

Je préfère le canon électromagnétique au barrage à protons MK2, mais ce qui m'ennuie, c'est que je ne trouve pas de plans à le cente, pour les fabriquer moi même. Avez vous une idée de comment se les fabriquer?

De plus, permettre d'équiper toutes les classes de vaisseaux en canon à mésons, c'est juste... :roll: :roll: :roll:
L'arme est bien plus badasse qu'avant, et une flotte équipée de ça va juste découper et passer au travers tout et n'importe quoi... :gruebel: J'ai pas compris le rééquilibrage là. A part que cette arme est chère, elle trou à peu près tout ce que vous voulez.
Last edited by Tranxalive on Wed, 8. Jul 26, 17:01, edited 1 time in total.
Reason: J'ai modifié le titre pour indiquer que le problème a été résolu.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
hargn
x4

Re: Armement de la vieille Terre

Post by hargn »

Il me semblait que pendant la phase bêta, beaucoup de joueurs s'étaient plaints que les terriens avaient été nerfé.
Les devs ont peut-être rehaussé certaines armes.

Les deux armes me disent rien (après mon dernier run j'étais ennemi des terriens, donc j'ai pas eu beaucoup accès à leur matos), tu es sûr que tu n'es pas sur un vaisseau à part comme la navette experimentale ?
Sinon essaie via la diplomatie, normalement, les représentant de factions vendent tous les plans de la faction.

Et tu peux aussi jeter un oeil à l'encyclopédie qui t'indique quelles factions proposent quelles armes.
Général Grievous
x4

Non non, c'est bien un Takoba (chasseur TER) que je peux équiper avec de l'armement électromagnétique.

A priori les plans existent (dans l'encyclopédie), mais impossible de trouver où l'acheter...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Je pense que ces plans sont obtenus avec le vaisseau correspondant, tout comme pour les Xénons.
Right on commander !
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

Général Grievous wrote: Fri, 12. Jun 26, 20:31 A priori les plans existent (dans l'encyclopédie), mais impossible de trouver où l'acheter...
Je le trouve à la vente au
Spoiler
Show
Wharf de Triomphe de Brennan
.
Général Grievous
x4

Geek wrote: Sat, 13. Jun 26, 11:50 Je pense que ces plans sont obtenus avec le vaisseau correspondant, tout comme pour les Xénons.
Oui, effectivement, j'ai bien dû trouver le Coutelas et le Odachi et faire des recherches dans le QG pour débloquer les plans de fabrication de ces vaisseaux ET de leurs armements. :thumb_up:

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”