Xénon = essaim + considérations générales.

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

shikasta
x4

Xénon = essaim + considérations générales.

Post by shikasta »

Depuis que je me sers du némésis pour éperonner les xénons J et K (façon bataille navale des romains) et que j'ai flingué leur station il en sort de partout. Du coup je suis allé flinguer leur station shipyard et j'espère que ça va calmer ces arrivées massives de vaisseaux, d'un autre côté un jeu trop calme peut manquer de charme, je me suis limité à ne démolir qu'une seule station pirate. En tout cas les gros xénons font vite monter en grade. Je précise que pour moi flinguer ne représente bien qu'une partie (plaisante aussi) de ce jeu.
A propos, existe-t'il un script pour téléporter directement des photopiles d'une station solaire vers le M6 ?, ça manque, de même que de pouvoir sauvegarder depuis le M6.
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Le seul endroit ou tu peux acheter des photopiles directement en te dockant est le QG Terracorp !! Sinon, sert toi du M5 en lui donnant l'ordre d'acheter des photopiles, il les transferera automatiquement dans la soute du M6 !!

Sinon pour sauvegarder a partir du M6, c'est pourtant facile : il te faut etre dans un espace dit protégé , autrement dit un espace n'appartenant pas aux Xenons, ni aux pirates. La condition pour que cela marche est que tu achetes des assurances vies aupres des goners !! Tu devras etre docké avec ton vaisseau pour pouvoir les acheter , il parait qu'ils font un check up complet avant de les accorder :roll: !!

Voila, bonne chasse aux Xenons !!

Return to “L'Univers de la Trilogie X”