Maximiser les profits dans le commerce

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dunka

Maximiser les profits dans le commerce

Post by Dunka »

Salut à tous,

J’essaye de trouver les meilleures routes commerciales pour faire un max de crédits dans le jeu. J’ai testé plusieurs approches pour suivre les prix et comparer les ressources, mais ça devient vite galère de tout calculer à la main. Est-ce que quelqu’un utilise des outils ou des tableaux pour repérer rapidement les systèmes les plus rentables sans passer des heures à faire les calculs ? Même un petit conseil pour organiser ça plus facilement serait top, par exemple, certains se servent de ... pour suivre et comparer efficacement de grandes quantités de données, ce qui pourrait inspirer une méthode pour le jeu.
Last edited by Dunka on Thu, 12. Mar 26, 08:55, edited 1 time in total.
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Re: Maximiser les profits dans le commerce

Post by Phlt »

Sur quelle version du jeu es-tu ? X4 Foundations ou une autre version ?
La marmotte de l'espace
x4

Post by La marmotte de l'espace »

Hello, vu le lien commercial dans le text, je pense surtout que tu peux modérer le topic :/
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

La marmotte de l'espace wrote: Fri, 20. Mar 26, 07:56 Hello, vu le lien commercial dans le text, je pense surtout que tu peux modérer le topic :/
Je vois qu'il y a des malins qui rajoutent des liens après la première publication.
Bien vu La marmotte de l'espace.
Lien retiré.

>>> Click <<<

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”