Boso Ta: Jeu de base et DLC Kingdom End

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dan Of Starfleet
x4

Boso Ta: Jeu de base et DLC Kingdom End

Post by Dan Of Starfleet »

Salut à tous, voici ce que j'ai vu sur Copilot à propos des intéractions de Boso Ta à propos du jeu de base et du DLC Kingdom End:

Version basique du jeu (sans DLC)
Tu reçois un signal de données en scannant une station.
Boso Ta te contacte et te guide vers une série de missions (triangulation, trou noir, etc.).
Ces missions mènent à la construction du Quartier Général (PHQ), où Boso Ta s’installe dans son aquarium.
C’est la méthode classique pour débloquer la recherche et les interactions avec lui

Avec DLC (Kingdom End notamment)
Le processus est modifié : tu n’as plus besoin d’attendre les signaux de Boso Ta.
Le PHQ est lié à l’ouverture de l’espace Boron.
Concrètement, il suffit de voler vers le secteur “Heretic’s End” pour déclencher la quête du Quartier Général.
Boso Ta apparaît ensuite dans le cadre du scénario de réunification Boron (Making Connections), et ses interactions sont intégrées à ce fil narratif.

J'espère qu'il n'y a pas d'autres bugs dans ce genre
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Re: Boso Ta: Jeu de base et DLC Kingdom End

Post by Phlt »

Dan Of Starfleet wrote: Tue, 11. Nov 25, 14:01 J'espère qu'il n'y a pas d'autres bugs dans ce genre
Je ne vois pas en quoi ce que tu décris serait un "bug".
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Ces infos ne sont qu'à moitié vraies. Si tu as le DLC boron, et que tu prends un départ non terrien, toute la quête saute et tu peux récupérer le QG à Fin des Hérétiques. Il n'est pas nécessaire de démarrer le scénario boron. C'est 100% voulu par les devs en passant.
Right on commander !
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Dan Of Starfleet wrote: Tue, 11. Nov 25, 14:01 J'espère qu'il n'y a pas d'autres bugs dans ce genre
Avant de crier au bug sur un simple aperçu donné par une IA, assure-toi, d'une part, que ton IA donne de bonnes infos et, d'autre part, que ça bug réellement sur ta partie... Et plus généralement, évite de faire une confiance aveugle dans les IA. ;)
Image
Dan Of Starfleet
x4

Post by Dan Of Starfleet »

Je m'excuse si j'ai prononcé le nom de bug! J'ai joué une partie sans le DLC et une autre sans le DLC, en effet j'ai constaté que les dialogues étaient différents.

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”