SVP Une astuce implacable pour trouver l"équipement du cuirassé Erlking

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

LE_CAFARD_STELLAIRE
x4

SVP Une astuce implacable pour trouver l"équipement du cuirassé Erlking

Post by LE_CAFARD_STELLAIRE »

Bonsoir les cadets de l'espace,

J'ai un mal de chien à dénicher les mini stations qui renferment les blueprint pour l'Erlking. Je sais que leur emplacement est aléatoire selon chaque sauvegarde. J'ai aussi déjà voler l'Erlking et trouver 2 coffres de données par moi même.

Mais je galère comme pas permis pour trouver les autres. Je dois en être à au moins 150 satellites avancés cumulés dans les secteurs Aurora(..) et Avarice (..) et je ne vois pas les autres. Alors avant de passé à 300 satellites voir 600, je voulais savoir si quelqu'un avait une quelqonque astuce plus simple pour les trouver. Ca commence à couter un peu cher cette histoire et surtout être pénible :x
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Re: SVP Une astuce implacable pour trouver l"équipement du cuirassé Erlking

Post by Geek »

Tu peux aussi utiliser le scan longue portée, ça ne coute rien mais c'est un peu fastidieux.
Sinon, tu peux regarder ta sauvegarde (décompressée) et chercher les objets "ownerless", il y a même des gens qui ont écrit des scripts pour ça.

Mais bon, le vaisseau n'est vraiment pas terrible à mon avis.
Right on commander !
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

Geek wrote: Wed, 5. Nov 25, 08:08 Mais bon, le vaisseau n'est vraiment pas terrible à mon avis.
Il a quand même pour lui d'avoir une rapide vitesse de déplacement pour sa catégorie.
LE_CAFARD_STELLAIRE
x4

Post by LE_CAFARD_STELLAIRE »

Merci pour le lien du sript , et quel gain de temps ! j'avoue que les chercher manuellement avec le LRS aurait été laborieux vu les positions fourbes qu'il ma renvoyer.

Perso ce Erlking je l'adore, avec les bonnes améliorations ses tourelles le rende quasi inapprochable dans beaucoup de situations, à moins de le garer devant une station xénon 8)

Pour les plus pessimistes il peut au moins être un très bon flag ship dans une escadre de guerre

Return to “X4: Foundations”