Retrouver sa progression Timelines sur un nouvel ordinateur ?

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

LE_CAFARD_STELLAIRE
x4

Retrouver sa progression Timelines sur un nouvel ordinateur ?

Post by LE_CAFARD_STELLAIRE »

Bonsoir à vous tous qui lisez ceci :)

Ma question est directement dans le titre : Est il possible de retrouver ses données de quêtes Timelines (scores des missions et ajouts dans le monde ouvert) via le compte Egosoft ?

En gros j'ai terminé deux fois Timelines, sur deux ordinateurs différents. Le premier à été détruit, l'autre a planter lourdement et à du subir un formatage. Du coup me voici à ma troisième réinstallation complête de X4, avec une progression Timelines à zéro.

(Ne me parler pas de sauvegardes, car celles que j'avais avec mes grosses session ont été perdues)

Du coup est ce qu'il existe une solution ? Ou bien vais encore devoir me cogner une 3eme fois le Spoutnik tout en chrome qui ne parle que de ses missions ? :x
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Re: Retrouver sa progression Timelines sur un nouvel ordinateur ?

Post by Geek »

Bonjour,
Si tu n'as pas sauvegardé ton dossier Mes Documents / Egosoft / X4, tu vas devoir recommencer de zéro.
Right on commander !
La marmotte de l'espace
x4

Post by La marmotte de l'espace »

Pour le coup, je pense qu'une personne ayant déjà validé les quêtes peut te passer une sauvegarde pour régler le soucis. :)
LE_CAFARD_STELLAIRE
x4

Post by LE_CAFARD_STELLAIRE »

Dommage car pour le coup toutes mes données précédentes de X4 ont été détruites. J'ai reussi à trouver mon bonheur avec un fichier de progression .xml sur internet, vraiment pas très fair play j'en convient... Mais je voulais refaire une partie avec tout le contenu disponible pour le monde ouvert
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

La marmotte de l'espace wrote: Sat, 13. Sep 25, 16:52 Pour le coup, je pense qu'une personne ayant déjà validé les quêtes peut te passer une sauvegarde pour régler le soucis. :)
Non ça ne marcherait pas. La progression de Timelines est en dehors des sauvegardes.
Right on commander !
La marmotte de l'espace
x4

Post by La marmotte de l'espace »

Geek wrote: Sat, 13. Sep 25, 19:54
La marmotte de l'espace wrote: Sat, 13. Sep 25, 16:52 Pour le coup, je pense qu'une personne ayant déjà validé les quêtes peut te passer une sauvegarde pour régler le soucis. :)
Non ça ne marcherait pas. La progression de Timelines est en dehors des sauvegardes.
Habile ! Ca règle encore plus facilement le soucis alors :)
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Pas vraiment non. C'est écrit dans un fichier de configuration avec des tas d'autres choses. Pas moyen de transférer ça entre joueurs sans mettre une pagaille.
Right on commander !

Return to “X4: Foundations”