Comment je passe la seconde ????
Mon Mercury n'avance pas...
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
nicoduv

Mon Mercury n'avance pas...
Malgré le fait que j'ai installé des upgrades moteurs et direction, mon Mercury plafonne à 39 et ne monte pas au 130 escomptés....
-
karnacier

-
nicoduv

-
ch_lemr73

Premier post sur ce forum et ... voilà qui répond a mon interrogation également, puisque j'ai aussi le même problème. En fait non, il ne s'agit pas de froler la mort avec un mercury mais une "surprise" de Elena Kho quand elle le donne apparemment si c'est effectivement le cas (pas encore vérifié), qui non seulement donne un mercury pas équipé (ce qui n'est déjà en soit pas si mal), mais ... a l'état de véritable épave spatiale (coque a 5%).
J'ai constaté aussi, au passage, que je ne pouvais acheter de satellite relais de navigation en étant dans cet appareil, je ne sais si c'est lié.
J'ai constaté aussi, au passage, que je ne pouvais acheter de satellite relais de navigation en étant dans cet appareil, je ne sais si c'est lié.
-
bandit3x

Té sûr ? Paske à priori, l'état de la coque ne m'a jamais empêché de commercer comme je voulais, sauf si le gabarit du colis est sup à la capacité du vsx
Koman était ton compte en banque au moment de l'achat ?
( personne ne rigole au début et les pirates sont pas généreux quand on fait la manche )
Koman était ton compte en banque au moment de l'achat ?
( personne ne rigole au début et les pirates sont pas généreux quand on fait la manche )
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Robert W. Talbot
-
The Fly

-
KARAGAN

-
bugsman
- Moderator (Français)

Ben voila, tu donnes la reponse. Une fois optimisé a fond, la vitesse max sera de 130 m/s au lieu des 60 m/s , ce qui te feras gagner un peu de temps. Je te conseille fortement d'economiser pour un moteur de saut, cela te fera gagner beaucoup plus de temps. Une fois que tu l'auras, il te suffiras de sauter dans le secteur que tu veux et sortir par la porte la plus proche de ta cible !!Karagan wrote:Moi j'ai un soucis, car mon mercury je l'ai réparé au chantier naval. Je suis passé de 5 à 100% pour la coque.
Mais je dépasse pas les 60!![]()
Bon, c'est vrai que je n'ai pas optimisé mon moteur à fond. Ca peut venir de ça?![]()
Le problème c'est que c'est pas donné quand même!
-
KARAGAN

Il me semblait bien que c'était ça le problème!
Je ne m'en suis aperçu que hier soir!
Ca fait déjà près de 3 jours (7/8h de jeu effectif) qu'il était réparé mais je ne m'en suis plus préoccupé après. Je l'ai envoyé au secteur remparts faire des emplettes et j'ai fait des missions avec mon M5 tout en faisant de la reconnaissance pour mon Mercury.
Mais c'est quand j'ai vu qu'il mettait du temps à rejoindre Remparts que je me suis posé des questions!
Bon, ben maintenant y me reste plus qu'à attendre que mon mercury fasse ses va et vient!
Merci!
Je ne m'en suis aperçu que hier soir!
Ca fait déjà près de 3 jours (7/8h de jeu effectif) qu'il était réparé mais je ne m'en suis plus préoccupé après. Je l'ai envoyé au secteur remparts faire des emplettes et j'ai fait des missions avec mon M5 tout en faisant de la reconnaissance pour mon Mercury.
Mais c'est quand j'ai vu qu'il mettait du temps à rejoindre Remparts que je me suis posé des questions!
Bon, ben maintenant y me reste plus qu'à attendre que mon mercury fasse ses va et vient!
Merci!