Colleceteur de minerai ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

remy34
x3

Colleceteur de minerai ?

Post by remy34 »

Bonjour à tous

je cherche des infos sur son utilisation
Spoiler
Show
j'ai un demeter Paranid avec un forage mobile mais je ne vois comment utiliser le collecteur de minerai
Merci d'avance.
karnacier
x3

Post by karnacier »

j'ai un demeter Paranid avec un forage mobile mais je ne vois comment utiliser le collecteur de minerai
suis la si mes souvenir sont bon a les affut monter a l avant donc sa va te simplifier la chose

premierement as tu monter l arme ? sinon va dans :
config vaisseaux armement la tu aura la possibiliter de monter l arme en utilisant les fleches <- ou ->

il te faut deux autres truc : scanner asteroide + collecteur de minerai (la je te renvoie a ton manuel pour avoir les explications des deux)
te restera plus qu a trouver un bon spot de minerai et de tirer sur les asteroides jusqu a l explosion de ceux si
installe le logiciel "commande speciale 1" qui te permettra de faire la recuperation en automatique
JetRider
x2

Post by JetRider »

pas vraiment besoin du logiciel de commandes spéciales, en fait il suffit de récupérer les morceaux après explosion de l'astéroide en volant dedans cale ouverte (besoin du collecteur de minerai pour que ça marche par contre).

Bien souvent la récup manuelle est beaucoup plus rapide qu'une récup automatique (bien que fastidieuse si on s'amuse à éclater tout un tas d'astéroides).

Encore une chose, la "durée de vie" des morceaux est limitée faut ramasser sinon ils explosent ne laissant plus rien à récupérer.
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Je rajouterais que l'utilisation du canon de forage est a faire avec precaution. IL faut entre 20 et 35 coups de canons pour eclater un asteroide. Tout coup supplementaire risque d'endommager les petits morceaux qui sont a recuperer, et donc une potentielle perte de profit (mince je me met a parler teladien maintenant :P ).

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”