Pote avec Boron

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Taillthier
x2

Pote avec Boron

Post by Taillthier »

Dans mes info perso, les Boron sont à 97%. Vu que presque toute mes usines sont dans leurs secteurs, j'ai peur que ca se gatte. Quoi faire pour redecendre dans les 50% à moins que j'ai rien compris à ça, mais vu que tout les ennemis sont à 99% :(
The Fly
x4

Post by The Fly »

T'as rien compris il y a plusieur rang
pas copain -> 50%
plus t'es gentil plus les % augmente jusqu'au rang
copain -> 1%
et la tu peut atterrir dans leur stations et marchander
ton rang augmente...
copain -> 25....50...75 %
bon copain 1%

etc
etc
Sauvez les mouches !
Taillthier
x2

Post by Taillthier »

the fly wrote: plus t'es gentil plus les % augmente jusqu'au rang
copain -> 1%
J'ai trop pris de kif de l'espace ou ta réponse m'a pété les trois neurones qui me restais mais j'ai rien compris :(
Boron amis 97%, ca veut dire qu'il m'aiment super bien ou qu'ils vont bientot me fermer leurs portes...
The Fly
x4

Post by The Fly »

ça veut dire que lorsque tu aura 100% tu sera encore plus pote ,
et te sera invité à boire le thé avec la reine :wink:
Sauvez les mouches !
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Pas sympa de donner de faux espoirs de se taper la cloche avec une reine à amis de confiance : y reste un bout de chemin à faire ! :mrgreen:
A moins que le charme irrésistible et des atouts spéciaux ....
Mais t'en fais pas trop, t'es déjà dans ses bons papiers à ce stade et tu peux même te permettre de faire des misères à 1 ou 2 vsx boron pour gonfler ta flotte sans que ça nuise trop à ta réputation de futur Don Juan
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Plus ton pourcentage augmente plus tu te rapproche du "rang" supérieur et donc plus tes relations sont amicales. Lorsque tu passes au rang supérieur ton pourcentage redemare à 1% ... etc
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
SyriuS

Post by SyriuS »

si tu veut avoir tout les grades de toutes les especes (en francias en plus) y'a le site http://www.x2-france.tk/ , rubrique "les rang" et puis, y'a une solution pour courir les jupon avec un charme irrisistible dans la cour boron. enfin, moi c'est comme ca que j'ai procédé.
tu surveille les station, et en particulier, les petites annonce. a un moment, tu va trouver une annonce du type "la princesse boron va mourir". tu regarde; c'est une mission. il s'agit de chopper des produits illégaux. sur l'ordre de mission, on te demande d'aller les chercher chez les pirates; donc en trouvant des pirates ayant soit de l'herbe ou de l'alcool (10 d'herbe et 13 d'alcool) et tu essaye de lui voler le vaisseau ou de l'exploser pour récuperer ce qui restera de la cargaison. tu a trois heures.
tu a aussi une methode plus simple, rapide, et classe de finir cette mission:
comme tu l'a sans doute vu dans le site argonopedia, ou tout autre, les pirates n'on AUCUNE usine de production. pourtant ils doivent bien l'acheter quelque part leurs drogue?
toujours en surveillant les annonce, tu peu t'apercevoir que les herbes ne sont pas illégale chez les teladi ! bingo, tu les a, tes dix d'herbe. laisse un vaisseau rapide docké avec les 10. comme ca il reste a un endroit ou c'est pas illégal, et y'a donc pas de risque. pour l'alcool, faut fouiller un peu plus. mais tu fini par decouvrir que meme si c'est illegale chez eux, se sont des argons qui produisent l'alcool, dans des usines soit disant secrete. je te laisse fuiner sur argonopedia pour trouver les secteurs ou les usines sont. tu achete tes 13. tu rejoint l'autre avec ses dix, tu passe aux limite de chaque secteur et tu retourne comme ca a boron prime (s'apelle plus comme ca, mais bon). une fois fini, cette mission te propulse a chevalier de la reine, d'un coup d'un seul ^_^ :lol: :D
marre toi bien !
l'homme reve d'espace parce l'espace a créé l'homme....
Maitre Skaven
x3

Post by Maitre Skaven »

t as du fumer la moitié de la weed et vidé klke godet o passage pasque moi je suis arrivé a peine a ami de confiance :cry:
Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

Bizarre, je suis chevalier de la reine depuis cette mission moi aussi :o
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Je confirme les dires de SiriuS.
Maitre Skaven
x3

Post by Maitre Skaven »

je devais vraiment etre en mauvais terme avec eux alors,pourtant...?
bizard bizard

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”