détruire une base Kha'ak dans le system *****

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

détruire une base Kha'ak dans le system *****

Post by Dr Julian Bashir »

Bon la mission consiste à localiser la base Kha'ak
Spoiler
Show
qui est planquer dans un astéroîde,
jusque là çà.. Le hic c'est dés que la base explose il faut récupérer combien de débris? de plus ce que je comprend pas c'est les foutus Kha'ak qui arrive en masse dans ce nuage d'amas, j'ai pas le temps de récuperer qu'ils en sort de tout pars est-ce un bug ou quoi!!!!!
là je dispode d'un nova argon avec toute les options vitesse et braquage aux max.bon là je fait quoi ?????

Spoilers mis par Thoto
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Waaouuff .... elle t'enerve cette mission !!!

:lol:
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

ben oui :evil:
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Il y a exactement
Spoiler
Show
3 morceaux
à récupérer. Et je dois dire qu'avec un nova, c'est faisable mais franchement un peu juste. Faut etre un as du manche, parce qu'en plus tu es
Spoiler
Show
dans une zone sans gravidar de par la nebuleuse
Bref gagne un peu d'argent, recupere un vaisseau plus gros, et amuses toi !!
Maitre Skaven
x3

Post by Maitre Skaven »

Arf ,décidement ,si vraiment vous avez du mal faite le avec un m5 rapide pour evité d etre visé et touché par les kaaks,vous ciblé les trois parties a récupéré (ki ne sont pas des bouts d asteroides) en ouvrant la soute a la derniere seconde et une fois l affair dans le sac un looping et hop plein gas vers le destroyer(sinon jouez en easy ,uhuh ;))
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Maitre Skaven wrote:Arf ,décidement ,si vraiment vous avez du mal faite le avec un m5 rapide pour evité d etre visé et touché par les kaaks,vous ciblé les trois parties a récupéré (ki ne sont pas des bouts d asteroides) en ouvrant la soute a la derniere seconde et une fois l affair dans le sac un looping et hop plein gas vers le destroyer(sinon jouez en easy ,uhuh ;))
Au risque de te decevoir, le niveau de difficulté choisi au depart n'influe pas sur les combats ou la difficulté du jeu .
Spoiler
Show
Elle influe seulement sur le niveau d'equipement de ton Discoverer au depart
Maitre Skaven
x3

Post by Maitre Skaven »

vraiment??hum ca c pas cool
KAHR-SIDIUS
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS »

tu peut t'en sortir moi je l'ai faite avec un NOVA aussi mais libere un peu de place

dans tout les morceau d'asteroide bleu foncé qui reste de la base, tu as 3 fragment bleu clair qui corresponde a ce que tu cherche.

pour les kaal, c'est normale, ils vont quand meme pas te dire merçi de t'etre approché de leur station 8) et de l'avoir detruite :skull: et en plus de faire le ferrailleur :pirat:
KAHR-SIDIUS

Salutations

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”