Commerce manuel de Groupe

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Azy
x4

Commerce manuel de Groupe

Post by Azy »

Bonjour a toutes et tous.
Est il possible de donner des ordres (manuels) a plusieurs vaisseaux de commerce, ou groupe de vaisseaux ?
Par exemple ; je souhaite faire parvenir 10 K de "Conducteurs de Plasma" de mon usine productrice a mon autre usine ayant besoin de cette ressource pour le Stockage de Construction.
N'ayant pas de transporteur L avec une soute qui permettrait de stocker 10 k de Conducteur de Plasma, il me faudrait en assigner plusieurs et / ou répliquer l'ordre sur le même transporteur, ce qui est est assez long et fastidieux.
Je ne souhaite pas utiliser l'ordre "Mettre en Boucle" car la ressource n'est utile (en grand nombre) qu'au moment de la construction.

Merci de vos réponses éclairées.
ketchup_libre
x4

Re: Commerce manuel de Groupe

Post by ketchup_libre »

tu peu affecter un vaisseau de taille M au commerce a ton usine B, en sélectionnant uniquement les conducteurs de plasma.

1 tu te créer un filtre qui indique que tu restreint toutes les factions sauf la tienne
2 tu créer sur la station B une offre d'achat de la quantité voulu en lui appliquant le filtre
3 tu affecte un vaisseau de commerce a la station, puis une fois fait tu va dans les info du vaisseau et tu décoche les ressources qui ne t'interressent pas, puis tu décoche cette ressource sur les autres vaisseau de commerce

Ça devrais marcher comme ça, une fois le stock atteint le vaisseau M va juste idle autour de la station B.

C'est le plus simple que je connaisse mais il faut que les deux stations soit a portée

Return to “X4: Foundations”