Bonjour à tous,
J'ai tardivement effectué la mission pour les TER ou nous devons aller sur une station de défense voler des données aux ANT dans leur serveur, (c'est le moment ou les PEL attaque pour faire diversion)
J'ai donc accosté en vaisseau L, je lui ai ordonné de fuir la zone pendant que je collecte les données, ensuite le message "Désamarrer : ANT Plateforme de défense argonne/ Station relais" s'affiche, je me téléporte donc ailleurs puisque je n'ai plus aucun vaisseau sur cette station
Surprise le message reste actif, je vais récupérer un vaisseau pour m'amarrer/désamarrer mais la station explose avant
Le message Désamarrer reste actif dans mon ordre de mission, j'ai été directement voir la protagoniste a qui rendre la quete et surprise elle me snob puisque je dois toujours désamarrer
Je suis loin dans le jeu et j'ai pas envie de tout recommencer ma question est simple, comment peut-on débugg la situation ? Y a t'il un fichier ou on peut faire passer uniquement cette étape de désamarrer dans la sauvegarde pour pas tout casser ?
BUG - mission "écran de fumée"
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Re: BUG - mission "écran de fumée"
Alors je ne peux pas t'aider, à part de conseiller de retourner à une sauvegarde d'avant ton bug, et de le poster sur le forum anglais : les développeurs le regardent pour connaître les bugs à corriger.
-
Justement j'avais pas remarqué le bug de suite partant sur d'autre mission, j'ai pas de save avant ça ...
je vais poster sur le forum en anglais merci du conseil

-
Bien vu hargn , tu dois avoir moyen de le fixer dans la sauvegarde qui est juste un gros fichier XML. Ils sauront te guider je pense.