idée remake des anciens jeux x dans x4

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Lukin86
Posts: 195
Joined: Thu, 20. Aug 09, 15:33
x4

idée remake des anciens jeux x dans x4

Post by Lukin86 »

Helo

Que pensez vous si un jour egosoft propose un remake des vieux jeux x (x1 a x3) soit en dlc dans x4 soit en standalone avec moteur x4?

Perso sa me fait rêvé si egosoft un jour envisagerais la chose. Joué a la campagne de la guerre xenon de x1 et la guerre contre les khaak de x2 et x3 reunion dans x4 me fait rêvé perso avec la famille brennan. Ainsi que le conflit terrien du terran war pack.

je parle pas de x rebirth car utilise le meme moteur x4 et dont au final ,je vois en quelque sorte comme la campagne scénarisé de x4 ^^.
User avatar
Général Grievous
Posts: 4029
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: idée remake des anciens jeux x dans x4

Post by Général Grievous »

Autant l'histoire me fait rêver, mais autant au niveau gameplay et fonctionnalité... Ouais, nan pas trop.
Le gameplay a tellement évolué (en bien), que le retour en arrière pour moi serait frustrant.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 581
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Re: idée remake des anciens jeux x dans x4

Post by La marmotte de l'espace »

Hello,
En effet je rejoins Général Grievous. Je pense que dans l'idée il y a des trucs très intéressants mais lorsqu'il y a le mot "Remake" j'ai tendance à fuir :p

Je préfère une évolution. Même si l’histoire est pour moi toujours dans la série de X une tâche de fond face au gameplay.
Lukin86
Posts: 195
Joined: Thu, 20. Aug 09, 15:33
x4

Re: idée remake des anciens jeux x dans x4

Post by Lukin86 »

Perso pour moi l'histoire c'est centrale. Pour sa que x4 est pas mon préféré pourtant je reconnais que niveau gameplay c'est le meilleurs et contenu. Mais au final moins accrocheur pour moi que les autres du un vrai manque d'histoire scénarisé poussé. J'aime joué a une campagne avec un bon mode d'histoire au debut sa me permet d'avoir l'intérêt au jeu puis apres passé en mode freeoarm pour prolongé mon game.

Pour sa certainement que j'ai aimé le dlc timeline meme si faut le dire le scenario n'est pas aussi bien les précédant jeu et m'a permit d'avoir a nouveau de l'intérêt pour x4.

Return to “X4: Foundations”