debloqué information chronologie

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Lukin86
x4

debloqué information chronologie

Post by Lukin86 »

Hello

Sa fait des années que j'ai le jeu .Je joue surtout pour dev commerce. Mais j'ai jamais compris comment debloqué les info dans la rubrique chronologie de l'encyclopedie alors que le reste no problem. Certains peuvent m'expliqués svp.Je vous remercie d'avance.
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Re: debloqué information chronologie

Post by Geek »

En explorant tu devrais trouver de temps en temps des petites structures (bien plus petites que des stations).
Sur chaque structure il y a un puzzle à faire en combinaison spatiale.
A la fin du puzzle tu ramasses un objet qui déverrouille aussi une entrée de la chronologie.
Right on commander !
Lukin86
x4

Post by Lukin86 »

ah d'accord merci ,je comprennais pas pourquoi j'arrivais pas a debloqué ,en lisant se que tu as dit et en fesant recherche sur internet apres ,la structure s'appelle coffre fort si j'ai bien compris
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Oui coffre fort en VF.
Right on commander !
Lukin86
x4

Post by Lukin86 »

Geek wrote: Sat, 1. Feb 25, 02:03 Oui coffre fort en VF.
Merci je sais pas comment j'ai put passé a coté de sa apres temps d'année ^^. Peut etre bien d'accroché se sujet pour les nouveaux. Car le reste de l'encyclopedie se debloque au fur a mesure des quetes et exploration standards mais concernant la chronologie qui est un peu plus complexe cette info serais bien a la disposition de tous .
Lukin86
x4

Post by Lukin86 »

Geek wrote: Sat, 1. Feb 25, 02:03 Oui coffre fort en VF.
hello je viens d'ouvrir mon 1er coffre fort. A part quelques ressource dont une iag ,j'ai rien debloqué concernant les information sur la chronologie.Il faut en debloqué plusieurs?
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Il s'agit de coffre de données (structure), pas de simples caisses verrouillées.
Right on commander !
Lukin86
x4

Post by Lukin86 »

ah d'accord merci beaucoup
Lukin86
x4

Post by Lukin86 »

C'est bon j'ai put en trouvé quelques un et débloqué quelques infos. Vu que pour l'instant je laisse ma société lukincorps geré tranquillement le commerce pour faire entré l'argent pour mes prochains objectifs. Je vais tranquillement exploré et trouvé d'autres stations de donnée.J'en ai decouvert 6 pour l'instant dans les secteurs autour du territoire argon

Return to “X4: Foundations”