Hello
Sa fait des années que j'ai le jeu .Je joue surtout pour dev commerce. Mais j'ai jamais compris comment debloqué les info dans la rubrique chronologie de l'encyclopedie alors que le reste no problem. Certains peuvent m'expliqués svp.Je vous remercie d'avance.
debloqué information chronologie
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
Re: debloqué information chronologie
En explorant tu devrais trouver de temps en temps des petites structures (bien plus petites que des stations).
Sur chaque structure il y a un puzzle à faire en combinaison spatiale.
A la fin du puzzle tu ramasses un objet qui déverrouille aussi une entrée de la chronologie.
Sur chaque structure il y a un puzzle à faire en combinaison spatiale.
A la fin du puzzle tu ramasses un objet qui déverrouille aussi une entrée de la chronologie.
Right on commander !
-
ah d'accord merci ,je comprennais pas pourquoi j'arrivais pas a debloqué ,en lisant se que tu as dit et en fesant recherche sur internet apres ,la structure s'appelle coffre fort si j'ai bien compris
-
- Moderator (Français)
-
Merci je sais pas comment j'ai put passé a coté de sa apres temps d'année ^^. Peut etre bien d'accroché se sujet pour les nouveaux. Car le reste de l'encyclopedie se debloque au fur a mesure des quetes et exploration standards mais concernant la chronologie qui est un peu plus complexe cette info serais bien a la disposition de tous .
-
-
- Moderator (Français)
Il s'agit de coffre de données (structure), pas de simples caisses verrouillées.
Right on commander !
-
ah d'accord merci beaucoup
-
C'est bon j'ai put en trouvé quelques un et débloqué quelques infos. Vu que pour l'instant je laisse ma société lukincorps geré tranquillement le commerce pour faire entré l'argent pour mes prochains objectifs. Je vais tranquillement exploré et trouvé d'autres stations de donnée.J'en ai decouvert 6 pour l'instant dans les secteurs autour du territoire argon