demande info sur pirates et xenons

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

General jazderay
x2

demande info sur pirates et xenons

Post by General jazderay »

salut les explorateur, je suis le general jazderay, et je voudrais savoir comment fait-on pour etre ami avec les pirates et les xenons, et a qui appartienne les vaiseaux qui ressemble a une arraignee et peut-on se les approprier ? :o
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Infos deja abordés dans un autre sujet Monsieur le general, mais pour resumer, concernant les pirates on n'en a aucune idée, quand aux Xenons, ils sont amis avec personne (c'est parfois con une IA).

Concernant ceux que Monsieur le General appelle les araignée, ils sont dans le meme cas que les Xenons, voir meme pire puisqu'ils attaquent , tout comme les xenons, sans discrimination tout ce qui bouge, y compris vous mon General !! Alors quand a esperer capturer une araigné, il ne faut pas rever !!
General jazderay
x2

Post by General jazderay »

Je vous remercie bugsman, et je vous prie de croirent que je ferais la lumiere sur cette affaire.
le General jazderay
Bléral
x2

Post by Bléral »

ouaip mais, petit bémol: les Xénons se comportent avec moi comme les pirates, càd que je les laisse le plus souvent tranquilles se faire fragger par les défenseurs indigènes (le Colosse d'Omicron Lyrae, les destroyers de Family Nji...), et en retour jusqu'à présent ils ne me font pas chier... Donc d'accord, ils sont cons comme des AI, mais ils font preuve de discernement et intègrent une notion d' "alignement". De là à s'en faire des potes, faut pas déconner...
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
KAHR-SIDIUS
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS »

Tu fait qu il vienne te titiller alors prend une mission ou le mec se cache des xenon et la tu vas voir :lol:
KAHR-SIDIUS

Salutations

Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Facile, tu le prend en M5 et tu te caches dans ton M6 !! Ils ne peuvent pas te retrouver :P

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”