demande info sur pirates et xenons
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
demande info sur pirates et xenons
salut les explorateur, je suis le general jazderay, et je voudrais savoir comment fait-on pour etre ami avec les pirates et les xenons, et a qui appartienne les vaiseaux qui ressemble a une arraignee et peut-on se les approprier ? 

-
- Moderator (Français)
Infos deja abordés dans un autre sujet Monsieur le general, mais pour resumer, concernant les pirates on n'en a aucune idée, quand aux Xenons, ils sont amis avec personne (c'est parfois con une IA).
Concernant ceux que Monsieur le General appelle les araignée, ils sont dans le meme cas que les Xenons, voir meme pire puisqu'ils attaquent , tout comme les xenons, sans discrimination tout ce qui bouge, y compris vous mon General !! Alors quand a esperer capturer une araigné, il ne faut pas rever !!
Concernant ceux que Monsieur le General appelle les araignée, ils sont dans le meme cas que les Xenons, voir meme pire puisqu'ils attaquent , tout comme les xenons, sans discrimination tout ce qui bouge, y compris vous mon General !! Alors quand a esperer capturer une araigné, il ne faut pas rever !!
-
-
ouaip mais, petit bémol: les Xénons se comportent avec moi comme les pirates, càd que je les laisse le plus souvent tranquilles se faire fragger par les défenseurs indigènes (le Colosse d'Omicron Lyrae, les destroyers de Family Nji...), et en retour jusqu'à présent ils ne me font pas chier... Donc d'accord, ils sont cons comme des AI, mais ils font preuve de discernement et intègrent une notion d' "alignement". De là à s'en faire des potes, faut pas déconner...
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
-
- Moderator (Français)