donc, voila :
j'ai installé X². tout a bien marché pendant deux mois....
et puis j'ai installé le patch 1.3 récement, entre autre a cause du MK3. la encore, aucun bug ne s'est déclaré.
alors, j'ai installé un script connu, et donc -faut esperer- stable, a savoir le MK4 (la derniere version, bien sure)
tout de suite après l'installation, j'ai voulu relancer le jeu.
mais depuis un message d'erreur apparait :
"your machine is low on virtual memory. please free about 300MB space on your harddrive and start X again"
bien sur je me suis empréssé de verifier ma memoire virtuelle.
j'ai 500 MO min et 800 max. largement les 300 donc. pourtant le jeu continue a planter, et j'ai aucun moyen de le relancer
j'ai donc tenter une "reparation" mais ca n'a rien changé.
j'ai tenté une désinstallation complete de mon PC; mais ca n'a toujours pas suffi. après réinstallation, le jeu meme brut (sans patch ni rien) plante toujours.
j'ai un pc 2.4 GHz, avec une GEForce 4 ti 4600, 256 mo de ram, windows XP family, pas de carte audio (integré a la carte mere). c'est un modele de grande surface de marque medion. il va sans dire que mis a part le MK4 et le patch 1.3, rien n'avait été installé dans le repertoire du jeu.
voila; aidez moi, je vous en prie


