probleme patrouilleur

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
gizmos
x4

probleme patrouilleur

Post by gizmos »

bonjours je suis aller m'installer dans le secteur fin des heretiques j'y ai mis une grosse flotte d'odachi et d'hydre pour patrouiller.
tout allais bien jusqu'a ce qu'une ruche khaak a pop et je ne sais pas pourquoi mais mes corvettes on commencer a aller ce suicider sur la station.
Je me demande si c'est normal vu que d'habitude ils ignore les stations xenon en construction et si c'est normale comment je peu les en empecher (avec des ordre generaux par exemple) merci d'avance
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Re: probleme patrouilleur

Post by Phlt »

Sujet déplacé au bon endroit...
La marmotte de l'espace
x4

Post by La marmotte de l'espace »

Salut et bienvenue!

C'est normalement l'objectif d'une patrouille de protéger un secteur. Mais normalement si c'est une seule patrouille ils doivent se coordonner et si c'est une grosse flotte en venir à bout. A moins qu’ils soient placés dans des patrouilles différentes?
gizmos
x4

Post by gizmos »

salut merci pour la réponse
j'ai fait un odaci qui patrouille et 99 autre plus 100 hydre qui imite.
j'ai peu etre mal fait?
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

gizmos wrote: Thu, 25. Jul 24, 17:13 salut merci pour la réponse
j'ai fait un odaci qui patrouille et 99 autre plus 100 hydre qui imite.
j'ai peu etre mal fait?
La fonction "imite" est pas folle je trouve.
Le souci c'est que là des vaisseaux doivent se déplacer indépendamment des autres.

Tu devrait faire des groupes de 5 vaisseaux et mettre les ailiers en "attaque pour le commandant" (ou avec je sais plus)
Là ils vont tous attaquer ensemble.

Ensuite, tu as de la chance que tes vaisseaux aient trouvé la station Khaaks! Moi ils ont mis des heures et des heures (in game) avant de tomber dessus. Une horreur.
SI jamais tu cherches une station Khaak, moi ce que je fais c'est que je fais suivre les pirates (du genre, "minotaur pillard").
Puisque ces vaisseaux se baladent entre station, à un moment ils vont aller vers la station Khaaks. Et là BIM, tu leur envoies ta flotte. :twisted:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
gizmos
x4

Post by gizmos »

je vais tester sa pour mes flotte de patrouilleur. j'ai juste un peu peur que ma liste de flotte devienne ingerable ^.^
Pour la station khaak en faite j'ai mis une alerte global pour tout vaisseau khaak a l'echelle de la galaxie des que j'ai un signalement j'envoi un scout ils les trouve assez vite.
c'est la premiere fois que je me retrouvais avec une ruche dans un de mes secteur proprietaire rempli de patrouilleur
La marmotte de l'espace
x4

Post by La marmotte de l'espace »

C'est le soucis de X4: L'automatisation, mais ça viendra peut-être un jour :D

Pas mal le coup des pillards, j'avais pas pensé à ça.
Sinon pour revenir à ton soucis, comme le dit Général Grievous, il vaut mieux grouper tes patrouilles pour qu'ils agissent de manière coordonné vu que les patrouilles ne communiquent pas entre elles.
Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”