2 Erlking pour le prix d'un

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
bof111

2 Erlking pour le prix d'un

Post by bof111 »

Salut,

Bon il y a peut-être des gens qui ont testé ça ici.
Avec la 7.0 est-ce que c'est toujours possible d'avoir 2 Erlking en même temps avec le début personnalisé avec points ? (en ayant la recherche du noyau déjà faite.)
Si c'est le cas, est-ce que quelqu'un à eu vent d'une éventuelle correction ? Parce que s'ils laissent tel quel, je me demande si on peut le considérer comme une option de jeu à part entière, "légit".
Et puis dans ce cas, je suis tenté de recommencer. :P
La marmotte de l'espace
x4

Re: 2 Erlking pour le prix d'un

Post by La marmotte de l'espace »

Salut, aucune idée.
Il est vraiment si intéressant que ça? Je ne l'ai jamais récupéré.
bof111

Post by bof111 »

Bof, c'est plutôt mon côté "complétioniste" qui parle. Le vaisseau en lui-même est un excellent cargo si ce n'est le meilleur.
Pour le côté cuirassé, c'est plus discutable. Il est rapide, une longue portée, des tourelles assez puissantes, mais pare mal les missiles, faibles boucliers de partout sauf le moteur et assez nul en anti chasseur. En plus le central est chiant à utiliser avec cette connerie de charge.
Enfin, c'est plus pour le principe.
LE_CAFARD_STELLAIRE
x4

Post by LE_CAFARD_STELLAIRE »

Le Erlking vaut vraiment le coup a condition d'avoir aussi ses modules spécifiques à sa classe, dont les emplacements sont aléatoires dans chaque partie. Pour ma part je l'ai entièrement équipé et amélioré et il est bon dans un peu pres tout. Defense de portail, cargo blindé, bombardement de station, duel contre les vaisseaux de ligne Xenon... Etant donné que ses tourelles ont une tres grande portée et qu'elles sont de plus en plus mortelles en fonction de la proximité de ta cible, il est loin d'être dégueu en defense AA également.
La marmotte de l'espace
x4

Post by La marmotte de l'espace »

Ah merci pour ces retours, je vais regarder pour le récupérer alors afin de tester tout ça :)
Post Reply

Return to “X4: Foundations”