(spoiler !) Timeline et le marchand

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
bof111

(spoiler !) Timeline et le marchand

Post by bof111 »

Salut,

juste un détail, il parait qu'il y a un nouveau marchand dans un des nouveaux secteurs de timeline (pour le bac à sable) qui vendrait des choses spéciales.
La question est si on peut avoir une petite liste des choses spéciales que ce marchand vend svp ?

merchi ! :)
La marmotte de l'espace
x4

Re: (spoiler !) Timeline et le marchand

Post by La marmotte de l'espace »

Salut,

N'ayant pas le DLC je ne peux te répondre mais j'imagine que pour sa localisation je pencherai plus vers un de nouveaux secteur non?
Spoiler
Show
Sur le contenu, un autre membre du forum parlait de plan de vaisseau il me semble.
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Le marchand d'inventaire du port franc de Mémorial de Nopileo vend des objets rares (loot seulement sans le DLC).
Right on commander !
bof111

Post by bof111 »

Geek wrote: Sat, 6. Jul 24, 15:33 Le marchand d'inventaire du port franc de Mémorial de Nopileo vend des objets rares (loot seulement sans le DLC).
Heu, oui mais justement il vend quoi exactement ? Des oeufs de mouche, des catalyseurs à haute énergie ? Parce qu'en fait, ça m'intéresse s'il vend de la crystallite de nividium, des catalyseurs, bref les objets "courants" pour les modifications de vaisseaux.
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Non pas ça, mais tout le matériel de piratage et aussi les morceaux d'IA xénon, y compris les panneaux (ne me demandez pas comment on s'en sert).
Right on commander !
bof111

Post by bof111 »

Les panneaux 8X etc. ? S'il les rachète ça fait toujours un coin où les liquider autre que les missions de l'autre cruche chez les teladocs.
Ha ouais d'accord. Merci :)
Mouais en fait ça n'a pas beaucoup d'intérêt. dommage.
Post Reply

Return to “X4: Foundations”