Hello la team,
J'avoue avoir acheté à l’aveugle, par confiance en Egosoft, et la série des X.
Je vais nuancer patch et DLC, enfin de j'ai essayer comme j'ai eut les deux en même temps ...
Patch:
Dans l'ensemble satisfait, j'aime bien les nouveau effets, les nouveaux design et menu.
J'ai l'idée d'un split roti dans son cockpit ou d'un boron bouilli dans sa tenue léchée par les flammes.
Une remise en question qui est toujours intéressant, d'autant quand cela va dans le bon sens.
DLC:
J'ai embarqué dans l'aventure par ce que, feu, le frangin m'a vendu x3 et je ne fais donc pas parti des papis du jeux.
Mais je troue une certaine légitimité d'essayer de récompenser les puristes du jeux en laissant l'imagination du "et si...",
ou "nous sommes tous des pions manipulé par une instance supérieur" (bien que la dernière supposition est vrai, j'en suis persuadé).
Dans en premier temps déçue par le DLC, je me suis consolé en me disant qu'au final il n'est pas si couteux.
Les missions m'ont un peu déconcertées, n'étant pas habituelles dans sa forme par rapport au style de ce jeux.
Je cherche l’intérêt réelle de certaine missions.
Jouer à celui qui à la plus grosse n'est pas mon trip non, alors ne me cherchait pas dans les classements, j'ai mieux à faire

Une des doublures voix masculine est assez robotique et ne connait pas la ponctuation (il me semble avoir vu quelque part que l'IA a été utilisé pour des voix, ce doit être celle là).
Après avoir laisser une chance au produit, le second ressentie a rattrapé un peu le tout.
Je n'avancerai rien sur l'intrigue principal, même sous balise spoiler, pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui évolueront dans celui-ci,
mais elle est sympa jusqu'ici (j'en suis au graphe5 actuellement) et les skin de vaisseaux sont assez travaillés. (la navette expérimental n'avait pas cette tête dans x3 mais son nouveau profil est plus séduisant..)
Si je dois conclure;
Le
Patch, j’adhère, plein de petite retouches, trop nombreuse pour refaire un changelog ici, fort appréciable, en plus c'est gratuit. Que demander de plus.
Le
DLC, est réservé aux fans de la série X et... aux collectionneurs. Si vous êtes des deux, vous allez triper ce DLC et revivre certaine scènes importante du lore de X.
Merci à Egosoft pour ce travail,
cette continuité et l'écoute qu'il nous apporte.
Contiunez les gars,
on vous kiff