Bonjour à tous,
Peux-t-on envoyer un vaisseau à une altitude autre que celle par défaut depuis la carte ? (plus bas ou plus haut)
Indiquer une altitude dans la carte ?
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Re: Indiquer une altitude dans la carte ?
Salut,
Oui c'est possible. Il suffit sur la carte de faire un clic droit pour bouger l'axe de la carte et tu peux ensuite gérer la hauteur. Je crois qu'avec la touche ALT, tu peux jouer aussi dessus mais c'est à confirmer.
Oui c'est possible. Il suffit sur la carte de faire un clic droit pour bouger l'axe de la carte et tu peux ensuite gérer la hauteur. Je crois qu'avec la touche ALT, tu peux jouer aussi dessus mais c'est à confirmer.
-
Merci la Marmotte,
J'avais vu pour le clic droit mais cela fait basculer la carte puis le clique gauche devient aléatoire puisqu'on voit l'espace intersidéral par la tranche / par le côté.
Je vais essayer avec Alt.
J'avais vu pour le clic droit mais cela fait basculer la carte puis le clique gauche devient aléatoire puisqu'on voit l'espace intersidéral par la tranche / par le côté.
Je vais essayer avec Alt.
-
Peut-être que sur la nouvelle map qui sort dans la prochaine version la semaine prochaine ils ont aussi amélioré le truc