problème état station

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
getsugah
x4

problème état station

Post by getsugah »

Bonjour a tous.

Dans differents systeme j'ai installé des stations de défense pour juguler l'invasion Xenon et je rencontre deux problème de taille...

1-de maniere aléatoire, le jeux change le type d'armes de mes station, ex: laser-->missile
en soit certain diront que ça ne change que le type d'arme mais j'ai fait exprès de ne pas acheter les plans pour ne pas les avoir quand je configure mes station en auto sur les armes sinon ça prend trois plombe pour mettre ce que je souhaites et résultat de ce cafouillage, je me retrouve avec des module de def sans arme donc les xenon passent au travert etdans certain cas détruisent ma station.

2- comme dit plus haut, j'ai plusieurs station dédiés uniquement a la def et une seule pose probleme, elle n'a que 48% de "vie" et tout mes modules sont a 100% de leurs état de santé et a chaque attaque ça baisse.
vue l'énormité de ma station j'ai environ 600 drone de repparation mais a chaque fois un seul travail et aucune proposition de reconstruction de modules.

alors oui je suis en 7.00 beta 6 mais le premier probleme par ex est présent depuis la 5.
certains module sont en feux malgré les réparations, idem pour mon Syn qui est a 100% (certainement un bug de la 7.00....)

Image Image Image
La marmotte de l'espace
x4

Re: problème état station

Post by La marmotte de l'espace »

Sujet intéressant car je me suis demandé pourquoi sur mes stations je me retrouvai avec des tourelles missiles alors que j'ai même pas le plan de débloqué.
Visiblement ça serait un bug. Au passage je ne suis pas sur une version beta :/
getsugah
x4

Re: problème état station

Post by getsugah »

Bonjour, ok donc c'est bien un bug présent depuis quelques temps déjà et je n'ai aucun mod, en vanilla uniquement
Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”