Jeux Star Wars
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Jeux Star Wars
Bonjour , j'aurais besoin de votre aide , j'ais télécharger X4 Star Wars Interworlds version 0.66 ( la dernier sortie ) . le jeux me demande d'utiliser une ancienne version la 0.51 . après avoir installer la version 0.51 le jeux c'est lancer avec le mod , sauf qu'au lancement de la partie ...
je suis pro par ce site
Re: Jeux Star Wars
Sujet téléporté au bon endroit.
D'autre part, il semble que ton post soit incomplet... ??..
D'autre part, il semble que ton post soit incomplet... ??..
J'ai aussi installé ce mod mais j'ai récupéré la V0.73 qui est compatible avec la V6.2 de X4 (dernière version non beta je suppose).Stefie46 wrote: ↑Tue, 7. May 24, 12:15 Bonjour , j'aurais besoin de votre aide , j'ais télécharger X4 Star Wars Interworlds version 0.66 ( la dernier sortie ) . le jeux me demande d'utiliser une ancienne version la 0.51 . après avoir installer la version 0.51 le jeux c'est lancer avec le mod , sauf qu'au lancement de la partie ...
En bas de cette page https://sites.google.com/view/swinterworlds/Home il y a 2 liens pour le récupérer
Salut,
Télécharge le depuis Nexus. Je te conseille aussi d'utiliser un gestionnaire de mod comme Vortex pour t'aider.
Il faut aussi savoir que SWI est un overhaul complet, donc de nombreux autres mods sont pas compatibles.
Et backup tes saves.
Télécharge le depuis Nexus. Je te conseille aussi d'utiliser un gestionnaire de mod comme Vortex pour t'aider.
Il faut aussi savoir que SWI est un overhaul complet, donc de nombreux autres mods sont pas compatibles.
Et backup tes saves.