Astuce pour Newbies (Boucliers 2x25MW gratuit)

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Je vois que Bandit3x préconise de persécuter les pirates pour se faire un peu de blé ; ça me paraît tout à fait sympathique, mais est-il envisageable d'aller les défier avec un disco ? J'avoue que même les pitis Bayamons g du mal moi :oops: . Et qu'est-ce que le soft de combat apporte à part de nouvelles coimmandes ? Ca permet de tirer plus juste ?
JetRider
x2

Post by JetRider »

Strider04 wrote:Je vois que Bandit3x préconise de persécuter les pirates pour se faire un peu de blé ; ça me paraît tout à fait sympathique, mais est-il envisageable d'aller les défier avec un disco ? J'avoue que même les pitis Bayamons g du mal moi :oops:
a coup de missile et de salvage insurance pour save/reload, c'est possible.
Strider04 wrote:Et qu'est-ce que le soft de combat apporte à part de nouvelles coimmandes ? Ca permet de tirer plus juste ?
Mk 1: réticule de visée pour prédiction d'impact (te montre ou il faut tirer pour toucher si la cible ne change pas de vitesse/vecteur).
Mk 2: canons asservis au réticule de visée (donne aux canons la possibilité de tirer ailleurs que tout droit et donc de suivre la cible sans avoir à être parfaitement orienté)

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”