Touches clavier

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

aduun13
x2

Touches clavier

Post by aduun13 »

Bonjour à tous. Serait-il possible que nous centralisions tous les raccourcis clavier quelque part ? Il me semble que quelque uns ont été oubliés à la fois dans le manuel et l'aide dans le jeu lui-même. Par exemple, je viens d'acheter un "projecteur écliptique", et je ne vois pas comment l'activer. A moins que je n'y comprenne rien (ce qui est possible).
Bléral
x2

Post by Bléral »

bonne idée; en l'occurence, "G" pour le projo machin. uniqt quand tu es dans l'espace, pas dans une station ni sur la carte zb.
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
The Fly
x4

Post by The Fly »

et la question qui se pose....Azerty ou Querty ou QWERTZ :roll:
Sauvez les mouches !
aduun13
x2

Post by aduun13 »

Merci pour l'info. J'avais pas compris que grille et projecteur elictique voulaient dire la même chose !!!
De plus, je ne m'attendais pas à ça; je pensais plutôt à un HUD, comme dans les simus de vol.
2e question: As-tu une idée de ce à quoi cela peut servir ?
jeeek

Post by jeeek »

A propos, es-ce qu'il existe un script ou un bidouille pour modifier les touches du clavier ou du joystick , comme dans la plupart des jeux ?

Par exemple pour lancer un missile avec une touche du joystick plutôt que le L.

Peut-être dans une future mise à jour ?
aduun13
x2

Post by aduun13 »

Pour le missile, je n'ai pas eu de problémes pour affecter la touche 2 de mon joystick au lancement. Quand tu laces X2, juste aprés l'écran de vérification du CD, tu as un menu où il y a marqué "Contrôles", et là, tu peux ré-affecter quelques fonctions, pas toutes. Il faudrait voir avec les designers du jeu si les autres fonctions sont modifiables (voir même par regedit...). Bon courage.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”