La mission s'appelle Maintenance de vaisseaux. Je dois me poser sur un vaisseau Héraclès pour embarquer un PNJ et l'emmener ailleurs. Le soucis c'est qu'il me dit qu'il n'y a pas de place pour lui dans mon vaisseau... Alors quel vaisseau de classe S (le seul à pouvoir se poser sur Héraclès) faut il pour pouvoir embarquer ce monsieur
Comment embarquer un PNJ ?
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
laureenaz

Comment embarquer un PNJ ?
Salut, j'ai un problème avec une mission PAR :
La mission s'appelle Maintenance de vaisseaux. Je dois me poser sur un vaisseau Héraclès pour embarquer un PNJ et l'emmener ailleurs. Le soucis c'est qu'il me dit qu'il n'y a pas de place pour lui dans mon vaisseau... Alors quel vaisseau de classe S (le seul à pouvoir se poser sur Héraclès) faut il pour pouvoir embarquer ce monsieur

-
NalinElfleg
- Moderator (Français)

Re: Comment embarquer un PNJ ?
Il faut, il me semble, que l'équipage de ton vaisseau ne soit pas au complet.
-
Phlt
- Moderator (Français)

Hop ! Sujet déplacé dans le bon forum. 
-
laureenaz

ok merciNalinElfleg wrote: ↑Tue, 12. Mar 24, 09:18 Il faut, il me semble, que l'équipage de ton vaisseau ne soit pas au complet.
-
La marmotte de l'espace

C'est tout à fait çalaureenaz wrote: ↑Sun, 17. Mar 24, 06:29ok merciNalinElfleg wrote: ↑Tue, 12. Mar 24, 09:18 Il faut, il me semble, que l'équipage de ton vaisseau ne soit pas au complet.