Tirer les missiles au Joy...Mais Comment!?!?
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Tirer les missiles au Joy...Mais Comment!?!?
Depuis le debut du jeu ,je suis obligé de tirer tout missiles par l intermediaire du clavier(touche "L"),la seul touche qui corresponde aux missiles dans la config des touches au lancement du jeu est celle pour passer d'un type de missile a un autre,j'ai mm essayé de configuré la touche "L" avec avec un bouton du joy en passant par un ptit log inclu avec mon joystick(qui est un Saitek cyborg pro,c'est tt ce ke j'ai trouvé mais il déchire et il est pas chere du tt)mais ca na pas marché ,je ne pouvais mm plus utiliser la touche "L",donc si il y a une bonne ame charitable pour m'aider ,ca serait vraiment cool ,merci d avance
-
- Moderator (Français)
-
-
- Moderator (Français)
Sur mon joypad, le bouton servant a changer de missiles me sert aussi a lancer mes missiles. La seule difference se tiens a la durée de la pression sur ledit bouton : court, il change le missile, long, il lance le missile !!
Alors restez appuyé dessus suffisamment longtemps et le missile devrait partir de lui meme, sinon ben soit vous n'etes pas doués, soit votre joystick est un manche
Franchement, une combinaison clavier joystick n'a jamais fait de mal, sauf si vous avez deux mains gauches
Alors restez appuyé dessus suffisamment longtemps et le missile devrait partir de lui meme, sinon ben soit vous n'etes pas doués, soit votre joystick est un manche

Franchement, une combinaison clavier joystick n'a jamais fait de mal, sauf si vous avez deux mains gauches

-
Ben j ai essayé et votre truc ca marche ,le probleme c ke ,comme je l ai dit je ne peux pas tiré en rafale ou ne serait ce que deux missile a la file ,et la combinaison du clavier joy comme tu dis est...a s araché les cheveux sur la tete paske je passe mon temp avec ma main gauche a allé du clavier a la manette de gaz du joy,autrement dit ce n est pas preci du tt et puis ne pourré t on pas influancé egosoft pour qu il implémante dans le prochain patch une commande qui permettré de tiré c missile comme un grand avec le joy PLEEEAASE...c un cri du coeur!!!