mine de silicium

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

shaolin29

mine de silicium

Post by shaolin29 »

salut!!!! :D

jai installé une mine de silicium sur un asteroide de richesse 26
et je trouve que la production est lente: 1 unité tt les 39mn

cest normal ou ya un otre pb :?

merci 8)

@+++ :lol:
shaolin29
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Tu es dans le rythme de production normal !! autrement dis, tu produit du silicium tel qu'il est consommé dans le jeu !!

Si tu veux une production plus rapide (et donc une saturation plus rapide) cherche des asteroides plus riches.

De memoire, la formule qui permet de calculer la production (et qui a ete donné dans un autre post, mais j'ai la flemme de le rechercher) est la suivante : (richesse / 25) * 0.625 . Cela te donne le nombre de tranches de silicium produits par cycles.

Perso j'ai une mine a 26 et une autre a 42 . Et bien celle a 26 est plus regulierement credité que celle a 42 (meme si les quantités vendues ne sont pas les memes a chaque fois).

Edit : J'avais mal lu le temps, sorry. En effet, 39 min est beaucoup trop long !! Je rejoint ce qui est dans le message juste en dessous, et je rencherie en disant que pratiquement tous les cycles de productions normaux tourne a 1m30 , certains sont plus rapides (genre plancton a environ 1 minute) ou plus long (genre 2minutes - 2minutes 15 grand maxi) pour les grosses usines de plus haute technicité (genre fabrique d'arme lourde HEPT ou PPC)
Last edited by bugsman on Fri, 7. May 04, 15:41, edited 1 time in total.
Chernish
x2

Post by Chernish »

C'est moi ou est-ce-que vous avez tous les deux fabriqué une mine de silicium sur un astéroide plein de minerai?

Il y a deux types d'astéroides: ceux plein de minerai et ceux pleins de silicium.

Mine silicum sure un astéroide silicium: environ 1min 30 sec pour fabriquer une unité. Idem pour une mine de minerai sur un astéroide minerai.

Mine silicium sur aséroide minerai (ou le contraire) : long, trèèèèès long.

Cheers!
shaolin29

Post by shaolin29 »

cest bete ca....

comment connait on si il est riche en minerai ou silicium???
shaolin29
Quads
x2

Post by Quads »

bha tu prend un scan a asteroid puis tu aura tout :)

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”