ET ZUT Mauvaise mine pour asteroide juteux...+klkes question

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Maitre Skaven
x3

ET ZUT Mauvaise mine pour asteroide juteux...+klkes question

Post by Maitre Skaven »

-bon voila mon pb,en debut de partie,j ai décidé d installer un puit d extraction de minerai sur un asteroide d apparence juteuse (l'apparence ;))(64) dans le secteur ceinture d asteroide,seulement voila je n ai pas fait attention et g mis ce puit d extraction,donc pour le minerai,sur un asteroide bourré ras la gueule de silicium(ou silicone comme vous le sentez),du coup depuis g une mine ki produit du minerai a raison d une unité tte les mort d évéques,du coup l ai voulu detruir ma base pour retrouvé l asteroide et y installé la bonne mine...mais nonune fois le puit d extration détruit,plus d asteroide,alors je vous le demande ,y a t il un moyen de retrouvé cet asteroide pour que j 'y installe la mine (de silicium)correspondante....et o passage et t y possible de vendre les mines/usines/station acheté??

-quel est le meilleur moyen de fair sortir un pilote de son vaisseau,je sais k il s ejecte lorsqu ils perdent bouclier ou armes mais si klkun a une méthode miracle (pour les avoir relativement en bon etat)ca me seré d une grande aide

-J ai découvert un portail menant a un secteur inconnu dans lekel demeur un otre portail en morceau,klke par sur le territoir split,j aimeré savoir si cet endroit sert a klke chose(étant donné k il est quasi vide)

-Mais ou trouvé des boucliers de 25...(25 koi deja,Kwat)bref,mais ou???

-ben la tt de suite ya rein d autre ki me vienne a l esprit,ben je vous remercie tous d avance pour vos réponses :d

-AH SI!! j ai survolé un peu le forum et j ai vu plein de grincheux qui pleurnichaient,pestant comme quoi X² était un mauvais jeu,ben c' est vraix ke d un coté c'est un peu vide ,que l ont auré aimé se fair percuté par un pégase gonflé a bloque essayant de fuir la flicaille argon,ou recevoir un signale de détresse inconnu alors ke vous exploré ce nouveau systeme inconnu,ou qu en entrant dans la galerie d un asteroide l on tombe sur un vaisseau non identifié abandonné par un eclaireu d une ancien race qui se serait égaré,ou sur un monstre mangeur d asteroide(en deux mots quelque par ca manque de surprise et d evenement inattendu et aleatoire)(encore que je dise ca mais je n ai pas vraiment beaucoup avancé dans ce jeu)....MAIS c un jeu splendide comme on en fait trop peu dans ce genre ,qui est ma fois ,pour l instan vraiment prenant et tres long(oura :d:d:d),et beau a en pleuré,d une complexité qui fait plaisir a voir(ras le bol des jeux grands publique)et pi j aime ce genre de jeu ,enfin bref c était pour dire que ,chapeau bas messieus de chez egosoft ,mm si c est bugué a mort ,on a jamais ,de memoir de joueur ,autan aimé ca (les bug ;))...et vivement une suite ou un autre jeu du mm genre...enjoy:d!!
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Concernant ton asteroide, je ne te dirais qu'une chose : cherches en un autre et reflechis bien avant de mettre une nouvelle mine dessus (au passage, ceinture d'asteroide n'est pas vraiment un secteur frequentable pour plusieurs raisons qui ont deja ete donnés dans d'autres posts).

Concernant la capture des vaisseaux, il n'y a pas de recette miracle. Soit le pilote lache le vaisseau rapidement, soit il ne le lache pas. La seule chose que tu puisses faire est de tirer doucement sur le vaisseau une fois les boucliers mis HS. En general lorsque l'integrite du vaisseau chassé arrive a 87% , tu as une chance sur xyz que le pilote s'ejecte. En general il te dis de cesser le feu parce qu'il se rend.

Secteur inconnu juste la pour ta curiosité personnelle. Peut etre que les asteroides sont interressants, a toi de farfouiller un peu.
Maitre Skaven
x3

Post by Maitre Skaven »

oki merci bien...et pour les boucliers de 25??
KAHR-SIDIUS
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS »

J'ai eu le mem probleme que toi avec la mine mais dans nebuleuse du heron, soit tu recupere une ancinenne sauvegarde .... ou alors tu garde ctte usine pour de mettre de l'argent de coté ....
KAHR-SIDIUS

Salutations

Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Les boucliers de 25 MegaWatts, seul les splits les ont !! Faut d'abord faire copain copain avec eux avant de pouvoir en acheter !!

Return to “L'Univers de la Trilogie X”