-quel est le meilleur moyen de fair sortir un pilote de son vaisseau,je sais k il s ejecte lorsqu ils perdent bouclier ou armes mais si klkun a une méthode miracle (pour les avoir relativement en bon etat)ca me seré d une grande aide
-J ai découvert un portail menant a un secteur inconnu dans lekel demeur un otre portail en morceau,klke par sur le territoir split,j aimeré savoir si cet endroit sert a klke chose(étant donné k il est quasi vide)
-Mais ou trouvé des boucliers de 25...(25 koi deja,Kwat)bref,mais ou???
-ben la tt de suite ya rein d autre ki me vienne a l esprit,ben je vous remercie tous d avance pour vos réponses :d
-AH SI!! j ai survolé un peu le forum et j ai vu plein de grincheux qui pleurnichaient,pestant comme quoi X² était un mauvais jeu,ben c' est vraix ke d un coté c'est un peu vide ,que l ont auré aimé se fair percuté par un pégase gonflé a bloque essayant de fuir la flicaille argon,ou recevoir un signale de détresse inconnu alors ke vous exploré ce nouveau systeme inconnu,ou qu en entrant dans la galerie d un asteroide l on tombe sur un vaisseau non identifié abandonné par un eclaireu d une ancien race qui se serait égaré,ou sur un monstre mangeur d asteroide(en deux mots quelque par ca manque de surprise et d evenement inattendu et aleatoire)(encore que je dise ca mais je n ai pas vraiment beaucoup avancé dans ce jeu)....MAIS c un jeu splendide comme on en fait trop peu dans ce genre ,qui est ma fois ,pour l instan vraiment prenant et tres long(oura :d:d:d),et beau a en pleuré,d une complexité qui fait plaisir a voir(ras le bol des jeux grands publique)et pi j aime ce genre de jeu ,enfin bref c était pour dire que ,chapeau bas messieus de chez egosoft ,mm si c est bugué a mort ,on a jamais ,de memoir de joueur ,autan aimé ca (les bug