ma questiob va paraitre stupide, mais, bon, je me lance
j'ai economisé comme un barbar pendant des jours; et je me suis offert une flotte complete de 10 Transport de fret (je sais plus le nom) teladi; que j'ai equipé de tout l'arsenal eco possible.
j'ai bien mis tout les ordi de commande de nav, de combat (pas util, mais on sait jamais) les 3 trade, et enfin le "special"; j'ai mis des mobile drilling sur les tourelles arriere, et un minerais collector....
(

un petit bug du jeu qui interressera sans doute du monde: si il n'y a par ex qu'un mobile drilling... il vous faudra attendre un certain temp pour equiper vos 10 vaiseeaux tous neuf; ou alors les déplacer un per un.... bref c galere. et ben si vous achetez les 10 vaisseaux en 1 bloc (et pas autrement) vous verrez que l fenetre d'equipement ne s'affiche qu'une fois... ce qui veut dire que vous achetez une fois le seul drilling (ou tout autre objet rare), mais qu'il se retrouve a terme en un seul exemplaire dans chacun de vos 10 vaisseaux (et en deux si vous en avez acheté deux....)

bien pratique....)
bref,

et c'est la que viens le prob; je voulais utiliser mes 10 vaisseaux pour collecter seuls commes des grands le minerais... mais j'y arrive pas manuellement; et je ne vois pas l'option dans mes ordi de commande.

j'ai 10 vaisseaux qui servent a rien !!!!!
alors si quelqu'un peu m'expliquer comment on fait de l'exploitation miniere; (il parait que sa peut rapporter par vaisseau 100 000 toute les 30 minutes environs); parce que je capte paaaaaas
merci.
l'homme reve d'espace parce l'espace a créé l'homme....