F-Force ne prend pas en charge les lecteurs SCSI

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Killerbaal
x2

F-Force ne prend pas en charge les lecteurs SCSI

Post by Killerbaal »

Voila mon probleme.

Le logiciel de protection F-Force ne prend pas en charge les lecteurs SCSI.

En effet, j'ai pu installer le jeu sans problemes, mais lorsque je voulais le lancer... ben la protection je retrouve pas mon cd....

Heuresement que j'ai encore un lecteur IDE.... Sinon je pourrais meme pas y jouer..

Je pense qu'egosoft devrais rajouter ceci dans son prochain patch.. car utiliser mon graveur dvd pour ca c'est un peu bete alors que j'ai un beau lecteur cd tout dedié en SCSI....
Killerbaal

Vole vers les étoiles !!!!
The Fly
x4

Post by The Fly »

j'ai deux lecteur de cd IDE , l'un fonctionne l'autre pas , de plus la protection vient du diffuseur pas de Egosoft.
Sauvez les mouches !
Killerbaal
x2

Post by Killerbaal »

il devrais soit mettre a jour leur produit, soit enlever la protection parce que meme avec une protection de toute facon tout est piraté... alors... ca sert pas a grand chose d'en mettre
Killerbaal

Vole vers les étoiles !!!!
gilles_k
x2

Post by gilles_k »

Piraté, je ne pense pas, personne n'a encore réussit a pirater la protection "Starforce 3". :wink:

Et effectivement, elle est parfois capricieuse cette protection. C'est d'ailleur ce qui fait son efficacité. :lol:
The Fly
x4

Post by The Fly »

:cry: étant donné qu'il n'est pas du resort d'Egosoft de changer quoi que ce soit au système de protection et toute discution au sujet de la piraterie est interdite , je close.

***closed***
Sauvez les mouches !

Return to “L'Univers de la Trilogie X”