voila j aimerai savoir si des personnes ont effectuer des testes pour savoir si sa vaut le coup d installer les systemes de commerciales distant + les meilleures vente et achats sur des vaisseaux affecter a une usine pour la logistique (vente ou achat de matiere)
est ce que l ordi va vraimment au meilleure endroit sans forcement avoir un systeme commerciale distant (ainsi que les deux nommer plus haut)
installer ?
faut il vraimment upgrader notre flotte ou celle ci est veritablement autonome de se coter la ?
IA + systeme annexes de commerce
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Les analyseurs de prix de vente et d'achat sont clairement inutiles, elles servent uniquement sur ton propre vaisseau (perso je ne m'en sers presque jamais, sans doute à tort); quant au système commercial distant, j'ai toujours supposé jusqu'ici qu'il était également inutile aux vaisseaux AI, mais je me pose la question quand je les vois errer sans fin d'un secteur à l'autre, faire demi-tour à mi-chemin et laisser leur usine-mère dépérir...
Donc ces upgrades sont inutiles a priori, ms je me trompe peut-être depuis le début sur ce dernier. Les vaisseaux de commerce AI n'ont besoin que des trading softwares I et II.
Donc ces upgrades sont inutiles a priori, ms je me trompe peut-être depuis le début sur ce dernier. Les vaisseaux de commerce AI n'ont besoin que des trading softwares I et II.
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
-
Il est parfaitement inutile d'aller au delà des logiciels de commerce Mk 1 et Mk 2.
si tu veux que tes vaisseaux ne reviennent pas à vide, il faire attention à ne pas autoriser un nombre de sauts trop important pour les vaisseaux de l'usine (les usines IA aussi cherchent les ressources au meilleur prix, plus la ressource desirée au prix voulu est loin plus le vaisseau met de temps à y arriver et plus la chance que les vaisseaux de IA soient déjà passés par là augmente).
l'autre solution pour se fournir c'est d'utiliser des usines en boucle (qui ne vendent pas à l'IA et avec un prix de vente suffisement bas par rapport au prix de achat que tu as fixé pour l'usine qui doit se fournir la).
D'un autre côté, limiter le rayon de saut, limite aussi le territoire considéré pour tes vaisseaux qui vendent, il est donc essentiel de ne pas placer ses usines n'importe où.
si tu veux que tes vaisseaux ne reviennent pas à vide, il faire attention à ne pas autoriser un nombre de sauts trop important pour les vaisseaux de l'usine (les usines IA aussi cherchent les ressources au meilleur prix, plus la ressource desirée au prix voulu est loin plus le vaisseau met de temps à y arriver et plus la chance que les vaisseaux de IA soient déjà passés par là augmente).
l'autre solution pour se fournir c'est d'utiliser des usines en boucle (qui ne vendent pas à l'IA et avec un prix de vente suffisement bas par rapport au prix de achat que tu as fixé pour l'usine qui doit se fournir la).
D'un autre côté, limiter le rayon de saut, limite aussi le territoire considéré pour tes vaisseaux qui vendent, il est donc essentiel de ne pas placer ses usines n'importe où.