preambule et inscriptions pour x² en reseau sur le net.

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

panjitinik
x2

preambule et inscriptions pour x² en reseau sur le net.

Post by panjitinik »

bien comme on va tous jouer ensemble un jour sur le net je vous propose des a present de me preter serment d allegence et de vous inscrire sur la liste de ceux qui vont me reconnaitre comme maitre absolu et inconsteté .
vous pourrez en outre mettre l ensemble de vos vaisseaux et stations à ma disposition ce qui vous permettra bien sur d'acquerir un grade au sein de ma future armée.
par dizaine de million de credit de materiel vous montez d un grade.
exemple :
2 eme classe 1 million
caporal 2 millions
caporal chef 3
si vous avez suivit pour 4 millions vous etes sous off et pour 9 vous passez officier cool non c est pas tres cher je trouve.
bon vous trouverez ci apres le contrat à me renvoyer date et signe sur ma boite e mail accompagne.
panji_the_master_of_the_univer@gros_mac.com

vous y rajouterez en outre une enveloppe de 2000€ en espece et une photo de votre meuf en maillot à livrer : asile des barjots de neoules, chambre 204, 83136 neoules var.
voila grace à ca j' epargnerai votre miserable et ridicule flottille.
.
a plus mes futurs vasseaux et victimes.

panji.
Bléral
x2

Post by Bléral »

Mais au secours, c'est pas vrai, quelqu'un a du vaccin antirabique? (attends m**** j'ai un doute sur l'orthographe, le vaccin contre la rage quoi, n'y voyez rien d'antisémite)
Panjitinik, à ta place je ferais gaffe: si un jour X passe en MMORPG (c'est pas pour cette fois ci au fait), j'ai bien peur que tu te retrouves avec une vraie grosse coalition de flottes contre toi... Mais t'inquiètes, à nous deux on leur mettra sur la tronche sans pb :twisted: (enfin, si tu consens à déposer ta hache à deux mains et ton AK-47 pour faire quelques génuflexions sur la passerelle de mon croiseur, bien sûr :lol: )
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
The Fly
x4

Post by The Fly »

:roll: à moins qu'il n'y aie une objection je close c'est totalement hors sujet :!:

***closed***
Sauvez les mouches !

Return to “L'Univers de la Trilogie X”