Triomphe de Brennan vidéo sans fin

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Cidrolin

Triomphe de Brennan vidéo sans fin

Post by Cidrolin »

Salut,

je rentre dans le secteur de Triomphe de Brennan, le jeu lance sa vidéo et je vois mon vaisseau de l'extêrieur, je reçois un message "Quelqu'un essaie de vous contacter" puis plus rien.
Mon vaisseau continue à avancer et moi je suis comme un con à le regarder, impossible de revenir au commande. Il tourne très longtemps dans le secteur puis il finit par exploser. "the end"

J'ai la 1.3 sur win 98SE Duron 1.3Ghz 256Mo ram radeon 7500, toutes options graphiques off et 800*600 fenêtré. Mes filtres et codecs à jour et le wmdist installé.
Les vidéos sont un peu lentes, mais jusque là tout était passé.

Ma sauvegarde indique 18h00 de jeu, un peu juste pour devoir déja arrèter. Même pas eu le temps le temps d'acheter une station, de faire du forage ou du piratage. Je suis dégouté.

Cidrolin.
sam.vice
x3tc

Post by sam.vice »

a mon avis ta pa eu la bonne fin car moi c était tout différent mais de toute facon si tu ne fais que le scénario t en aura pas plus que 18 h.

et meme si tu l a fini tu peux continuer a explorer, a t enrichir et......

voila quoi l interet du jeux réside pas seulement dans le scénario!!!!!
Cidrolin

Post by Cidrolin »

lol je suis pas la fin, c'est le début du jeu. Troisième ou quatrième mission.
Bléral
x2

Post by Bléral »

Mouais... pas de solution-miracle à ton problème (je suppose que tu as déjà essayé de tout connement recharger en mettant toutes les options graphiques au minimum, et que tes drivers et codecs sont à jour?), mais je vois ce que veut dire sam.vice -je vais spoiler, là, donc attention:
Spoiler
Show
je viens de terminer le scénar, et tu me donnes l'occasion de ronchonner: il est prometteur, intéressant... mais se termine lorsqu'on a l'impression qu'il commence!!! Tu es presque à la fin (j'exagère un poil)...
Je suis (1/2) d'accord sur l'idée que le scénario soit relativement accessoire, si c'est la condition pour un univers "infini", mais quand même :evil: . On s'attend à une campagne de grande ampleur à la tête d'une flotte de croiseurs, et en fait on pourrait sans doute aller jusqu'au bout avec un seul M4.
Forcément, ça n'interdit pas de continuer très longtemps à jouer en se donnant ses propres objectifs et en explorant de nouveaux secteurs; mais un scénar plus abouti aurait donné bien plus d'épaisseur à cet univers, d'autant qu'il était prometteur et entrouvrait plein de pistes à approfondir: relations entre les différentes civilisations, développement des Goneurs et de leurs recherches, évolution des Xénons, sans parler des Khaaks...
Bref, des développements du scénario et des missions "annexes" nouvelles (et plus complexes) dans un patch ou (au pire) un add-on paraissent indispensables!
ah et j'oubliais
Spoiler
Show
Quelqu'un a vu où sont les fins alternatives? le scénario est tout ce qu'il y a de plus linéaire! ah pardon, on a des choix dans les dialogues: il n'y a pas grand-chose que je trouve plus irritant (à part un discours de Sarkozy à l'Assemblée, non mais ça va pas bien il se croit où) (pardon, je disgressionne) que d'avoir des choix bidon dont les conséquences sont de toutes façons les mêmes, et re- :evil:
(pfouh, ça fait du bien)
(désolé de ne pas avoir de réponses à ton pb Cidrolin, mais j'avais besoin de ça)
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
Cidrolin

Post by Cidrolin »

Salut,

merci pour vos réponses, j'ai effectivement retiré toutes les options graphiques et mis à jour tout mes drivers, codecs, filtres...

Je vais continuer comme ça, mais je saurais jamais d'où viennent et qui sont les Kaaks? Brennan est il vraiment mon père ou une réincarnation de Darth Vador? Elana Kho et sa fille accepteraient elles de partager mon sauna?

J'installe un jeu d'aventure, je me retrouve avec un simple jeu de gestion commerciale. Tu me dis que le scénario est court et linéaire, si j'avais su j'aurais simplement réinstallé Freelancer.

Bon je vais quand même économiser assez pour acheter une station et voir ce que ça donne, enfin si j'ai la patience de faire la navette entre 2 stations suffisament longtemps, parce que ne faire que du commerce, c'est un peu barbant.

Cidrolin

---
Elle chatouille sa gratte
---

Return to “L'Univers de la Trilogie X”